Voilà que deux années se sont passées et depuis Fatima a décidé de passer à autre chose et de ne se concentrer que sur son travail. Même cette histoire avec sa famille la trouble encore elle essaie de s'y faire.
Dans la peau de Jules
J'étais entrain de fumer et de me détendre un peu comme tous les jours durant toutes ces deux années passées.
Ohhhhh que cette musique est bonne! Respirer cet air est mon meilleur remède contre tout ce stress😌.
Dring dring dring...Jules: Que me veut-il ce fou?? " Il raccroche "
Dring dring dring...Jules: Et si maman avait encore une malaise 😵. Mais nooo Jules ne soit pas bête..... Allô!
Son père: Pourquoi t'as pris autant de temps à répondre??
Jules: Ce ne sont pas tes affaires.
Son père: T'es si arrogant et indiscipliné , mane sa Baye laa soko faté ta dou mousseu deugne ( je suis ton père au cas où tu l'aurais oublié et ça ne changera jamais ).
Jules: C'est la chose la plus déplorable qui me soit arrivé. Si c'est la raison de ton appel saches que tu n'es qu'un géniteur pour moi et tu ne mérite en aucun cas mon respect ni ma pitié encore moins mon pardon. J'ai d'autres chats à fouetter.
Son père: Comme tu veux alors. Mais vas au bureau demain , Anta ma secrétaire te présentera nos nouveaux employés , il parait qu'ils sont au taquet!
Jules: QU'EST CE QUE J'EN AI À FAIRE MOI??
Son père: Deglouma fii ( écoutes-moi ) tu baisses d'un ton, il s'agit de ton héritage donc à toi de gérer toutes nos affaires. Pour l'instant nak tu feras tout ce que je te dirai de faire jusqu'à ma mort, ce qui n'arrivera pas de si tôt à moins que euhhh tu ne me tues. Ta haine envers moi ne fera que te détruire et s'agrandira chaque jour 😁.
Jules: Si seulement tu savais à quel point je te déteste, tu voudras plus de moi comme héritier. Mais bref j'irai ça me pose aucun problème.
Son père: C'est ce que j'aime. Au revoir filston.Grrrrrrrrr 😠 je peux plus le supporter.
Au bureau
Anta: Ainsi se termine cette réunion merci à vous. Et n'oubliez surtout pas que demain sera un jour spécial. Soyez à l'heure.
Fatima: Pardon mademoiselle en quoi demain sera t-il spécial ?? Est-ce-qu'on a quelque chose à fêter??
Anta: Ehhh oui! C'est le grand retour du patron de ces lieux. Vous pouvez vous retirer. Merci.
Eux: À demain!Chez Fatima
Aby: Enfin te voilà! Pourquoi t'as pris du retard?
Fatima: J'avais une réunion de dernière minute. Excuse Bella.
Aby: Mmmmmohhhh koula bayi. Je te propose donc de reporter cela à demain t'en penses quoi?
Fatima: T'es un ange wallah j'ai trop mal aux pieds. Je suis fatiguée, mais je peux te faire un truc à grignoter si tu veux.
Aby: Non ça va merci !
Fatima: Hummm my girl loukhewati?
Aby: Non c'est rien.
Fatima: Sûre??
Aby: Certaine!
Fatima: On fait une partie de GTA??
Aby: Ahhhh tu l'as réparé?? Ohhh je te kiff.
Fatima: Ouiais je sais je suis la meilleure!
Aby: T'emballes pas trop ma belle.
Fatima: Hahahaa sokhor va.Le lendemain.
Fatima: Allô ma puce! Tu pourrais m'emmener au bureau juste pour aujourd'hui je suis grave en retard.
Aby: Tu vois donc ce que ça donne quand tu me lances un défi.
Fatima: Cheuu sois sérieuse nak, le patron doit venir nous rencontrer dans moins de 5 minutes et que va t-il penser de moi s'il me trouve pas là bas à l'heure??
Aby: Descents je suis arrivée.
Fatima: Maintenant c'est toi mon ange.
Aby: Depuis ta naissance ouiais!Au bureau
Jules: Bonjour! Je suis Souleymane Diack votre boss. Après avoir consulté vos.....
Ohhh non me dites pas que c'est lui! Seigneur donnez moi la force. " Elle a failli s'évanouir en revoyant Jules ".Jules: Je disais à Anta que je serai pas trop présent mais bon ce n'est qu'un détail. Ehh vous là bas vous venez d'arriver comme ça??
Fatima: Je suis désolée Mr mais j'étais dans les....
Jules: TOURNES TOI ET REGARDES MOI QUAND JE TE PARLE.
Pfffff le choc annuel ! Ils se sont regardés pendant des minutes comme leur première rencontre.Jules: Dans mon bureau TOUT DE SUITE. Que fais tu planté là ?? Et vous retournez à vos postes.
Anta: Auriez vous besoin de quelque chose Mr?
Jules: Non ça ira.
Anta: " d'une voix basse " T'es foutue Fatima, je te plains.Jules: Qui t'as embauché??
Fatima: Anta!
Jules: Passez moi Anta s'il vous plaît.
Secrétaire: Tout de suite.
Anta: Je vous écoute Mr.
Jules: Arrêter ce que vous faîtes et venez dans mon bureau.
Fatima: Mais Mr que se passe t-il?
Anta: Oui Mr!
Jules: Est-ce donc toi qui l'a embauché??
Fatima: Mais je viens de vous dire que oui.
Jules: Je ne vous ai rien demandé alors taisez vous. Réponds moi.
Anta: Oui c'est moi.
Jules: Alors vires la tout de suite.
Anta: Mais Mr c'est l'une de nos meilleurs employés. On risquerai de beaucoup perdre si je faisais cela.
Jules: Alors prends tes bagages et suis la.
Fatima: Qu'ai-je fait de mal?? Juste trois minutes de retard et vous voulez me licencier??
Anta: S'il vous plaît Mr reconsiderez votre décision et jetez un coup d'oeil à son CV.
Jules: HORS DE MA VUE ET QUE ÇA SAUTE!
Fatima: Je vais partir mais laissez moi vous dire une chose.
Jules: Je vous en prie.
Fatima: Votre injustice vous conduira à votre ruine. D'abord celle que vous nous avez infligée à mon amie et moi au restaurant et maintenant ce licenciement. Vous le regretterai.
Jules: Est-ce une menace.
Fatima: Plutôt une promesse.... Si vous permettez.
Pauvre fille tu paies rien pour attendre. Je te détruirai petit à petit et je parviendrai à transformer ta vie en un véritable cauchemard, comme ça tu me supplieras de te pardonner connasse.Commentez vos avis, partagez et merci de voter . Love sur vous mes amours😍😘❤️💓💖💞
VOUS LISEZ
ELLE A CHANGÉ MA VIE.
RomanceC'est l'histoire d'un jeune délinquant🤬 qui à la suite de sa rencontre avec une meuf de la classe sociale se purifie.