Safira est une enfant de 5 ans lorsqu'elle voit ses parents partir pour un « voyage d'affaire à l'étranger », ses parents avait l'habitude de partir quelque jour pendant les quels Safira restais avec ses Super-héros préfère la Spider-Team puis il revenait en général 2 ou 3 jours après. Mais cette fois si cela ne se passait pas pareil, 6 mois avait passé depuis leur départ. Safira était perdu dans ses pensée lorsque quelqu'un toqua à la porte Safira courut jusqu'à la porte et l'ouvrir en disant « papas, vous êtes rentre ! », avec un sourire jusqu'aux l'oreille qui disparut a la vue de l'homme qui se tenais devant elle. C'était un homme de couleur noir, grand, borgne et qui imposait le respect, qui était arrivé chez elle et pas ses parents. Comme le nouveau venu lui faisait peur elle alla se cacher derrière Spider-Scarlet alias Ben Reylli. L'homme se présenta sous le nom de Nick Fury directeur du S.H.I.E.L.D et annonça de but en blanc que les parents de Safira étaient porté disparus mais surement mort au combat. Miles hurla sur Fury car venait de dire à Safira qui est une enfant de 5 ans que ses parents était surement mort sans avoir le moindre sentiment et quelle n'étais pas au courant pour le vrai travail de ses parents pendant qu'Agent-Venom l'emmena dans une autre pièce ou était Iron-Spider qui bricolais on ne sait quoi, mais quand il vit Safira au bord des larmes il l'attrapa et la fit joué avec une de ses inventions pour lui changer les idées. 30 minute plus tard Miles et Spider-Scarlet entrèrent dans la pièce ou se trouvait les trois autre puis Miles commença à parler à Safira.
Miles : Écoute ma chéri, on a quelque chose à te dire tes parents qui étaient parti pour un voyage d'affaire, ont eu un accident grave et ils ne pourront plus revenir te voir.
Safira : mes papas sont morts ?
Miles : oui, je suis désolé Safi. Mais ils sont a jamais avec toi dans ton cœur.
voila pour le prologue j'espère que sa vous intéressera
n'hésite pas a donne votre avismerci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Bloody-spider
Actionle jour de ses 17 ans Safira découvrit qu'il y a 12 ans ses parents n'était pas réellement parti pour un voyage d'affaire « sans danger » et qu'il travaillait avec Nick Fury et les Avengers. Elle apprit aussi leur seconde identité et pas de la meill...