5. recommencer a zéro

209 6 0
                                    

14 janvier 2007, France

Je leva Rose car les vacances venait de se finir et que l'on devait aller elle a l'école et moi au travaille mais apperement elle ne voulu pas et elle resta au lit je dut aller la reveiller une deuxiéme fois ou je la leva en la prenant dans mes bras et l'habilla puis on partis mangé avant que je l'amméne a l'école.
Je n'en pouvais plus j'avais peur de faire une crise de fatigue avec tous ce travaille et Rose en plus mais ca aller je travaille seulement de 8H a 15H30 et j'avais pris une décision radicale quitté Charlie car la distance et tous sa été assez dure et que l'on verrais le jour ou l'ou sont reverrais.
Ginny m'avais envoyé une lettre pour me dire de venir au mariage de Ron et Lavande et m'avais rajouté tu peut venir avec ton enfant il ne le dirais pas a Charlie si on le veut alors j'accepta je lui dit que toute la famille ferais un serment inviolable pour que si un seul le dit a quelqu'un d'autre il meurt sur le champ.

25 mars 2007, France

On été partis pour le terrier le 18 avril car le mariage été prevue le 20 mars Rose avait été ravi quand je lui avais dit qu'elle allait rencontré tous le monde sauf son pére qui ne pouvais vraiment pas du tous.
On été arrivez las bah a 18H30 et en arrivant avant même les retrouvaille TOUS le monde avais fait un serment inviolable sur mon secret de Rose.
Et puis les retrouvaille avait été émouvante tous le monde trouvais la ressemblance flagrante entre Charlie et Rose et elle put rencontrer ces grands-parents et ces oncles et tante qu'elle adora immediatement et inversement et je n'oublias pas de féliciter Ron et Lavande pour le mariage, Angélina pour leur fils, ainsi que Ginny pour son deuxiéme fils.
Le 20 arriva vite ce mattin la j'habilla Rose d'une magnifique tenue car Rose été demoiselle d'honneur puis le mariage se déroula trés bien tous étais super mignon.
La fête finnissa assez tard et le lendemain on partis car les vacances allez se finir.
Mais le lendemain je paniqua et y retourna j'avais tellement peur que tous le monde le sache allrs j'en profita que tous le monde soit dans la maison pour lancer le sortilége d'amnésie pour ce moment la et personne ne se rappellera que je suis venu.
Trois jour aprés j'emena Rose a l'école et rentra chez moi ou j'eu la surprise de retrouver mes parents il venait passer des vacances en France on resta donc avec eux.

18 juin 2007, France

On passait nos journée a travailler ou aller a l'école sa premiére année de matternelle allez bientôt se términé et elle rentrerais en 2scd sexion de matternelle, une journée alors que j'étais tranquille et que Rose dormais dans sa chambre quelqu'un toqua a la porte et je fus surprise de trouver Marie en pleure avec son fils.
Aprés que Martin ai rejoins Rose dans sa chambre je lui demande ce qui ne va pas.
"M- il m'a menti depuis toujours...
H- qui???
M- Marc j'ai trouvé ce matin dans une boite une piéce qui s'emblait être de la monnaie mais je savais pas d'ou sa venais et aprés j'ai chérché partous dans ces affaires et j'ai trouvé des papier qui disait qu'il étais sorcier.
H- Marc un sorcier?
M- oui.
H- il faut que je t'avoue que le pére de Rose l'est aussi...
M- tu a réagi comment quand tu l'a su...
H- je suis aussi une sorciére et ma fille aussi et il faudrais faire un test de magie a ton fils pour savoir si lui aussi l'ai.
M- ok."
Je sortis ma baguette et appela Martin et Rose qui descendirent assez vite puis je fis un sort sur Martin et un allo de lumiére verte apparut signifiant que lui aussi étais sorcier se qui renda assez triste Marie quand je lui expliqua que appartir du moment qu'on sait qu'un enfant est sorcier  ils doit allé dans une école spécialiser peit importe son age au minimum de 4 ans.

13 aoute 2007, France

Marie et Marc s'étais séparer et Marie Martin Rose et moi on vivait prés d'une école de sorcellerie dans un petit village sorcier caché pour les moldu mais j'avais mis un sors sur Marie pour que elle puisse tous voir du moment que l'une des personne magente soit avec elle.
Les personnes magente été des personnes choisi par elle même soit Rose, Martin et moi et que quand elle été avec nous elle puisse tous voir du monde sorcier, Martin aller de temps en temps chez son pére et moi je voyais un garçon de mon travail on été juste ami pour l'instant il avait 30 ans.
Je travailler depuis peut dans un super U parisien pas loin de ce village le garçon s'appellait Alexandre et on se voyais de temps en temps en dehors du travail je ne parlais plus a personne ni même a Charlie.

un jour ensemble,  promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant