Pdv Extérieur :
Bastien, Jules et Charlotte étaient restés à humilier Katsuki pendant une bonne dizaine de minutes. Puis ils s'en étaient allés. Le mystérieux jeune homme avait juste eu le temps de se cacher pour pas que nos 3 troubleurs de fête ne le remarque. Une fois qu'ils furent partis, il put enfin sortir de sa cachette pour venir en aide à Katsuki. Il appela une ambulance voyant que celui-ci avait perdu connaissance.•Ellipse•
Notre jeune blond cendré se réveilla petit à petit observant autour de lui cherchant à savoir où et comment il avait atterri ici.
Pdv Katsuki :
Où est-ce que je suis... Y a des murs blancs. Genre partout. ... D'accord, je suis à l'hôpital... Comment j'ai atterri ici ? J'aime pas ce genre d'endroit, je vais me barrer, genre maintenant.Homme mystérieux : Tu devrais rester allongé, tu t'es pris des sacrés coups.
Katsuki : Mais attends,... j'te reconnais toi...
Homme mystérieux : Bah encore heureux.Dites moi que c'est une blague... Je suis peut-être mort et dieu m'a laissé au paradis... l'homme dont je suis éperdument amoureux est juste là, devant moi...
Katsuki : Todoroki Shoto...
Shoto : Tu devrais te reposer Bakugo.
Katsuki : Comment tu sais que je me suis fait frapper ?
Shoto : Tu... enfin je... euh... Je t'ai vu... dans cette ruelle... et je m'en veux de ne pas avoir intervenu... je suis désolé...
Katsuki : Nan, t'as bien fait. Ces types, c'était clairement pas des amateurs.
Shoto : Ils y sont vraiment pas allés de main morte...
Katsuki : C'est bon, c'est rien j'ai l'habitude de me faire frapper, après tout je suis...
Shoto : Tu es ?
Katsuki : Je... Rien du tout. J'me casse.Je me levai brusquement du lit puis sortit de ma chambre d'hôpital. Quand tout à coup, je tombai nez à nez avec une infirmière.
Casse-couille de service alias Infirmière : Je suis désolée monsieur mais vous devez rester dans votre chambre.
Katsuki : C'est bon, je vais bien, je rentre chez moi. Il est hors de question que je reste ici une seconde de plus.
Infirmière : Si vous tenez tant à partir, quelqu'un doit vous raccompagner.
Katsuki : Nan mais c'est une blague j'espère.
Infirmière : Je suis désolée, mais c'est la procédure.
Shoto : C'est bon, ne vous inquiétez pas madame. Je vais le ramener chez lui.
Katsuki : On peut savoir d'où tu sors toi ?
Shoto : Au revoir madame.Il me prit la main et me tira hors de cet endroit de malheur. Je ne pus m'empêcher rougir. Je crois que je suis content qu'il soit là finalement. Je pris la direction du métro pour rentrer chez moi.
Katsuki : Arrête de me suivre.
Shoto : Non.
Katsuki : Mais quel pot de colle celui-là.
Shoto : J'ai dit à l'infirmière que j'allais te raccompagner chez toi, et c'est exactement ce que je vais faire.
Katsuki : Tu rigoles ?
Shoto : J'ai l'air de plaisanter ?
Katsuki : ... Tsss'•Ellipse•
Shoto : C'est plutôt pas mal chez toi.
Katsuki : Mh.Tiens, la vieille m'a laissé un mot ;
《Je suis partie en week-end en amoureux avec ton père on rentrera dimanche soir. Et je suis désolée de ma réaction excessive de lorsque tu m'as annoncé ton homosexualité. On en reparle plus tard ok ? Je t'aime sale gosse.》
Ok. Bon on est vendredi soir. J'aurai la paix pendant au moins deux jours. Faut positiver.Katsuki : Oi, arrête de toucher à tout Double-Face.
Shoto : D'accord désolé, je suis un peu curieux c'est tout.
Katsuki : Ouais ok. Maintenant, c'est bon tu m'as raccompagné. Tu peux rentrer chez toi.
Shoto : Pas envie.
Katsuki : Je t'ai pas demandé ton avis.
Shoto : Non. Dis moi, pourquoi est-ce que ces gars t'ont frappé ?
Katsuki : C'est pas tes affaires.
Shoto : Je vois bien que c'est pas rien, ils l'ont pas fait sans raison.
Katsuki : J'ai dit, c'est pas tes affaires. Putain.
Shoto : Katsuki...Je rêve ou il vient réellement de m'appeler par mon prénom là ? Et pourquoi mon cœur s'accélère pour si peu ?
À 𝚜𝚞𝚒𝚟𝚛𝚎...
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐬𝐚𝐮𝐯𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧
Roman d'amourCeci est un OS en quatre parties. Katsuki Bakugo, 17 ans, gay. Il perd subitement confiance en lui vis-à-vis de son homosexualité et d'un événement dans un bar. Mais cette nuit là, son quotidien allait changer. Pour savoir avec qui Katsuki va finir...