On verra, on verra

2.5K 182 43
                                    

Une fillette nommée Lucy jouait avec son meilleur ami Natsu dans les champs à côté de leurs maisons respectives.

Elle avait 8 ans, et lui 9, mais malgré cet écart d'âge, la blondinette faisait bien une tête de plus que le garçon.

Elle passait alors son temps à se moquer (gentiment) de la taille du rose. Lui espérait depuis toujours être plus grand qu'elle.

Ce jour là donc, comme tous les samedis, les deux enfants partaient s'amuser dans l'énorme champ d'à côté.

Mais cette fois-ci Natsu demanda innocemment :

- Dis Lucy...

- Oui ?

- Si un jour je suis plus grand que toi, tu voudras bien te marier avec moi quand on sera adulte ?

Finit-il en se mettant sur la pointe des pieds et en levant sa main le plus au possible vers le ciel, les yeux rêveurs.

La fillette, mit sa main devant la bouche avant de dire de manière moqueuse :

- Ehehehe... Je ne pense pas que tu seras un jour plus grand que moi Natsu.

Le garçonnet gonfla des joues et fit une mine boudeuse, puis contra en la pointant du doigt :

- Je suis capable d'être plus grand que toi ! Je te le prouverais !

- On verra, on verra.

Rigola la fillette en tapotant la tête du rose avant de courir plus loin en lui tirant la langue.

- Hé arrête ! Ça fait mal... ! Mais euh... ! Attends-moi !

•{12 ans plus tard}•

Une de ses mains accrochée à la bandoulière de son petit sac, Lucy attendait patiemment près du quai de la petite gare de Magnolia.

Elle allait revoir son meilleur ami d'enfance, après 11 ans.

C'était le moment de rattraper le temps perdu suite au déménagement vers la ville du rose.

Elle trépignait d'impatience, enroulant du bout de ses doigts ses longues mèches blondes.

Le bruit sourd du train qui arrivait emplit bientôt les champs autour du bâtiment.

Les wagons défilèrent sous les yeux bruns de la jeune femme, puis, enfin, le train commença à ralentir.

Le crissement des rails et des freins étaient insupportables mais Lucy tint bon.

Après quelques secondes de silence total les portes s'ouvrirent.

La blonde regarda autour d'elle, observant les gens qui descendaient. Il devait bien y avoir une dizaine de personne par portes, ce qui lui empêchait de voir les wagons les plus éloignés.

Une mine boudeuse sur le visage, puisqu'elle était de nature impatiente, elle se balançait d'un pied à l'autre.

Finalement au bout de quelques minutes, elle sortit son téléphone de sa sacoche et chercha les photos que lui avait envoyé Natsu il y a déjà quatre ans de cela.

C'était plusieurs photos de lui seul, et parfois accompagné par ses nouveaux amis de la ville.

Il y en avait aussi une du jeune homme accompagné par une certaine Jenny, qui lui avait valu deux jours de silence radio de la part de la jeune femme.

On verra, on verra {Os}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant