Beaucoup d'humour... Pas assez de chance!

0 0 0
                                    

Je sais que beaucoup d'entre vous seront d'accord avec moi, mais personnellement je trouve que la vie au collège est bien pourrie. C'est vrai quoi! Il y a des surveillants super cool, des profs complètement tarés, des troisième qui, quand ils parlent, ont a l'impression qu'ils sont totalement bourrés Bref, dans e collège l'ennui n'existe pas, on trouve toujours un moyen pour se mêler des affaires des autres.

Ha, au fait je ne me suis pas présentée. Moi c'est Leslie Warner, je suis en 5ème B d'un collège privé à Paris.

Evidemment, à part le fait que j'arrive en retard chaque matin en cours, pour raison que la télécommande du portail se bloque 24h/24h, le fait que je m'endorme en cours de maths (et ne vous avisez pas de dire que ce n'est pas normal, parce que ce qui n'est pas normal c'est qu'on révise encore les additions-soustractions... en 5ème!), le prof d'allemand qui met des heures de colle à celui ou celle qui a la MERVEILLEUSE idée de faire cliquer son stylo plus de trois fois et que je suis obligée de me déboiter l'épaule chaque fois que je porte mon sac de cours (d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'ai toujours pas craqué), non vraiment ma vie est parfaite.

CHAPITRE 1

Je sais qu'il y a plein de personnes qui, comme moi, veulent avoir tout ce qu'ils désirent, mais bon on choisit pas. Par exemple, moi pour mon anniversaire je voulais le dernier iPhone parce que mon téléphone actuel ne me convenait plus. Eh ben vous savez ce qu'on m'a offert? Un pyjama et 10 euros, et quand ma grand-mère est arrivée avec un petit paquet dans les mains j'avais enfin de l'espoir. Et dans ce paquet il y avait Chat! D'accord j'aurais peut-être pu lui préciser qu'un iPhone n'était pas une race de chats.

Mais je voulais aussi pouvoir utiliser mon téléphone au collège. Et en fin d'année de CM2, on a interdit les téléphones au collège. Et en plus de ça le principal a fait mettre des caméra de surveillance. Mais bon, comme Laura l'a dit "le principal, il a beau avoir un cerveau il doit pas s'en servir beaucoup. Faut vraiment être ignorant pour ne pas savoir que certains s'enferment dans les toilettes pour s'éclater avec leur portable". Et dites vous que j'approuve ses paroles, mais en même temps il ne peut pas mettre de caméras dans les toilettes sinon Bonjours l'intimité!

En plus il y a un autre truc que le collège vient d'interdire, vous savez cette substance gluante Le SLIME, vous devez savoir que si ça a été interdit dans mon collège c'est un peu de ma faute.

En fait, j'ai pas vraiment apprécier le contrôle surprise que mon prof de technologie nous a réservé le lendemain du seul soir où j'avais décidé de ne pas faire mes devoirs et auquel je me suis ramassé un beau 5/40 (oui le prof de techno note sur 40). J'ai donc demandé à Chris, un de mes amis les plus dévoué (OK je lui ai dit qu'il aurait des chewing gums en échange) de déposer un SLIME très liquide dans le sac de notre professeur adoré pendant sa pause déjeuner (en sachant qu'on avait cours avec lui juste après).

Imaginez le résultat: Contrôles+ SLIME= pas de contrôles, pas de contrôle= pas de mauvaise note à prévoir!

Seulement j'avait oublié un truc que j'avais oublié Les caméras! Donc après avoir découvert ça, le profs a eut le réflexe d'aller visionner les caméras de surveillance. Quand il est revenu il a regardé Chris, et lui a demandé de lui expliquer. Et Chris, en bon ami qu'il est ne m'a pas dénoncé, il a fais mieux. Il dit que c'était Caroline qui l'avait fait chanter. et ça a marché! Bon Chris s'est quand même prit une punition de copie mais Caroline, qui n'avait même pas eut le temps de protester s'est pris 3 bonnes heures de colle.

Il y a aussi un moment ou j'adorais faire mes devoirs s'était avant que le SLIME soit interdit, le prof de physique-chimie nous faisait faire des expérience avec. On devait fabriquer son propre SLIME et faire des expériences avec. Moi j'ai voulut le peser mais ça a commencer à coller à la balance, et ce n'est qu'un peu plus tard que j'ai du annoncer à mes parents que la balance était complètement foutue.

Au moins j'ai appris quelque chose à a classe "si vous pesez du SLIME et que ça commence à coller, vous devez vous dire que c'est définitivement mal barré".

Par contre, Maxime qui généralement a de mauvaises notes en Toutes les matières! A récolté un 20/20 pour avoir mis des épinards de la cantine à la place de la peinture et il fait une chose en plus, que tout le monde a apprécié, il a mis la carte SIM de Justine. La pire fille de tout e collège.

Mais le cours que je préfère c'est le cours d'arts-plastiques, la prof est malade non-stop. Je crois que ça dois faire 5 mois qu'on l'a pas eut.

Même si dans ma classe on dit: "LE MONDE SERA IMPARFAIT TANT QU'IL Y AURA DES PROFS".

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 25, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Beaucoup d'humour... Pas assez de chance!Where stories live. Discover now