On était le 20 décembre dernier jour avant les vacances de noël et il était 6h30 quand Safira se réveilla, elle alla prendre un douche et prépara sac pour le dernier jour d'école avant de descendre dans le salon elle vit un gâteau sur la table et Captain America qui cuisinais des crêpes les pâtisseries préféré de Safira. Elle s'approcha doucement et silencieusement pour faire peur à Captain America alias Steve Rogers mais c'était sans compte sur Tony Stark alias Iron-man qui la salua de façon à faire capoté sa blague. Safira se retourna avec un air dépité et lui dit « bas merci ma blague a foiré grâce à toi, papy. Sinon Salut, mes papys». Steve se retourna et lui donna une assiette avec une dizaine de crêpe et en la saluant à son tour, les deux Avengers lui souhaitèrent bon anniversaire en cœur.
Safira mangea 3 crêpe et assit dans le canapé familiale en attendant l'heure à la quel, elle prenait le car puis elle se leva dit au revoir a ses grands-parents et se rendit a l'arrêt de car, et monta dans le premier qui passait.
Une fois arrivé à l'école Safira rejoignit Irina qui était assis sur un bac dans la cour, elle deux fille commencèrent de parle de tous et de rien, jusqu'à ce que la sonnerie retentisse et quel se dirigèrent vers la salle de cour en soufflant car elle commençait par un cour de maths ou plutôt elle aurait dû commencé par un cour de maths. Car oui contre toute attente la prof arriva paniqué et essoufflé puis leur annonça que le cour n'aurait pas lieu ce qui réjouissait les élève, mais la prof les calma direct quand elle annonça le pourquoi du comment. Le lycée était attaqué par le Vautour un des pire ennemie de Spider-Man alors que la pauvre prof allait annoncer la raison de cet attaque le Vautour attrapa Irina qui était proche de la fenêtre et l'emmena sur le toit. Safira ne réagit pas aussitôt mais quand elle s'aperçu de ce qu'il venait de se passé son sang ne fit qu'un tour et elle se dirigea sur le toit pour avoir un meilleur vue et trouvé Irina et essaye de la sauver, la prof avait bien essaye de l'arrête mais Safira avait esquivé la main de sa prof qui essayais de l'arrête la prof alla donne la police qui appela le S.H.I.E.L.D qui confia la mission au Avengers qui arrivèrent 5 min plu tard sur les lieux.
Safira arriva sur le toit en un rien de temps et balaya la zone du regard a la recherche de sa meilleure amie que le Vautour venait d'enlevé sous ses yeux.
S : IRINA !!! Répond moi, Irina ou est tu ?
Vulture se plaça sur le toit juste à côté de Safira, ce qui la fit basculer en arrière de peur il était terrifiant quand on était face à lui désarmer.
V : ne connaitrais tu pas une Parker-Wilson par hasard ?
S *D'un air méchant* : ça dépend qui la demande, piaf a de balle
V : Adrian Dooms une connaissance de ton père, et qui ne l'apprécie pas de trop d'ailleurs. Il a ruiné mon bisness et il a disparu. J'aimerais le retrouvé et lui faire payer à ce petit enfoiré en collant rouge.
S *explose de rire* : mon père serais Spider-Man, a d'autre je ne suis pas stupide. Et au passage il est mort il y a 12 ans. Stupide piaf, il n'y a pas de télé en prison ? Ou alors tu ne veux pas y croire, car tu es trop stupide tête de piaf ?
V : Tiens donc tu n'es pas au courant de la deuxième identité de tes parents, c'est amusant.
Le Vautour utilisa c'est aile en métal tranchante pour attraper Safira par la capuche de son sweat et se tourna pour la suspendre au-dessus du vide, Safira utilisa toute la force qu'elle avait pour s'accrocher t'en bien que mal aux ailes du Vautour et ne pas tomber dans le vide ce qu'il lui serait fatale vue la hauteur, c'est à cet instant précis que les Avengers arrivèrent accompagne d'une équipe du S.H.I.E.L.D arrivèrent sur le toit Iron man, War machine, et Faucon arrivèrent par la voie des air pour rattraper la pauvre Safira qui était suspendues pied dans le vide par une des ailes mécanique du Vautour, quant aux autre il arrivèrent par l'escalier près à en découdre, Safira regarda la patte du Vautour qui avait toujours Irina qui avait d'ailleurs perdu connaissance et regarda Faucon et dit :
- On va avoir le droit à une bataille de rapace électronique, qui a du popcorn ?
Safira n'aurais pas dû faire cette réflexion car le Vautour projeta Irina sur les Agents du S.H.I.E.L.D et lâcha Safira dans le vide. Iron man et War machine volèrent à son secours pendant que Faucon distrayait le Vautour qui essayais de s'enfuis par les airs. Safira fut rattrapé à temps et déposé sur le sol en un seul morceau par Iron man qui retourna au combat avec War Machine la laissant seul avec ses questions sur ses parents et son inquiétude pour sa meilleure amie qui était encore là-haut en pleine dans les combats. Mais Safira avait appris une chose ses parents travaillait bien pour les Avengers et par extension pour le S.H.I.E.L.D et qu'il était Deadpool le mercenaire a la grande gueule et Spider-Man l'araigne sympas du quartier, les héros qu'elle adorait le plus depuis qu'elle était toute petite.
Safira attendais de longue minute en bas le retour des Avengers et Irina car l'inquiétude était de plus en plus forte au fur et à mesure que les minute passait. Elle regardait le toit de son école pendant 30 minutes maintenant les combat avait l'air d'avoir cessé.
Des agents du S.H.I.E.L.D descendirent du toit avec Irina encore évanouis Safira se précipita a c'est coté pour attendre son réveille. Irina se réveilla 1h après et fut accueil par une Safira traumatise et terrifier qui lui sauta dessus et l'enlaça amicalement en répétant « j'ai eu peur que tu disparaisses aussi ne reste plus à côté des fenêtres. Irina lui rendit son câlin en se moquant un peu à cause de la fin de sa phrase et lui dit « ne t'en fait pas je ne vais nulle part je reste la avec toi. ».
A cause de l'attaque du Vautour tous les cours avaient été suspendus pour la journée, alors Safira raccompagna Irina chez elle. Devant chez Irina, celle-ci lui proposa de passé l'après-midi chez elle Safira acquiesça et elles passèrent l'après-midi sur les jeux vidéo à parler de ce qui s'était passé à l'école. L'heure du départ de Safira arriva et elle du rentre chez elle.
Safira passa à côté d'une boutique et vue une veste spideypool, elle ne résista pas et l'acheta puis elle reprit la route pour aller chez elle.
VOUS LISEZ
Bloody-spider
Açãole jour de ses 17 ans Safira découvrit qu'il y a 12 ans ses parents n'était pas réellement parti pour un voyage d'affaire « sans danger » et qu'il travaillait avec Nick Fury et les Avengers. Elle apprit aussi leur seconde identité et pas de la meill...