La rencontre

7 2 0
                                    


Enfin arrivée à New York,cette ville qui ne dort jamais.j'aurais aimée être là avec Alex à nous amuser mais le devoir m'appelle .

-Mademoiselle ou voulez vous aller?

le chauffeur de taxi me parle comme à un enfant .Il a du remarquer que j'étais perdu dans mes pensées.

-Euh pardon (je lui donne l'adresse )

Arrivée devant l'immeuble je paie le taxi,cet un tout petit immeuble couvert de graffitis dans un modeste quartier.

-Pour ma mission ça va être parfait !

l'appartement est petit mais je l'aménagerai comme un palace. C'est vrai que je suis une jeune femme droguée mais l'intérieur de l'appart doit ressembler à Laila ,et puis l'extérieur de l'immeuble fait tout le boulot.

2 heures plus tard...

j'ai enfin terminé de ranger l'appart .

-C'est pas très glamour mais ça fera l'affaire!(dring dring,mon téléphone sonne )

-allô 

-Sophia c'est Miguel ,comment ça se passe?

-bien ,...qui d'autre à ce numéro?

_hayden et moi 

-ok

-ce téléphone est celui de Sophia ,tu vas devoir le garder tout le temps.Ce soir tu vas rencontrer le type qui vends de la drogue dans le quartier.je t'envoie l'adresse.

-ok

me voila fin prête à rencontrer ce fameux gars,je déambule dans les rues ,ce quartier est très dangereux ,ça se voit .Il y'a des types qui me suivent depuis tout à l'heure mais je fais comme ci de rien était.Quand soudain je sens quelqu'un mettre quelque chose sur ma bouche je m'endors.

Je me réveille il fait sombre ,les deux types sont assis en face de moi l'un me dit

-Alors ma jolie ,que viens tu faire par ici?

je les regarde et répond en le regardant droit dans les yeux ?

-qu'est ce que ça peut vous faire ?

le second me regarde comme ci j'étais un vulgaire déchet 

-Ecoute la furie, si tu nous dis pas toute de suite ce que tu fais ici ,je te bute ok.(il pointe son arme sur moi.une voix derrière eux les fait sursauter .ils bégaient (tiens donc)

-Laissez nous 

ils répondent en choeurs 

_ok patron

-tu sais pas que ce territoire est le mien et que quiconque y entre doit avoir mon autorisation.

-je veux de la drogue,on m'a dit que je pouvais en trouver ici.(je réponds comme ci j'étais sous l'effet de la drogue.

-tu as de l'argent

-oui ,je veux la plus forte que vous avez

-il me fixe longuement (il part,puis revient avec un paquet blanc)

je lui donne l'argent et prend le paquet comme mon plus grand trésor

-alors t'en prends depuis combien de temps ?

je dis la première chose qui me vient en tête 

-depuis mes 15 ans ,j'ai commencé avec la marijuana

the dangers of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant