L'Homme sur la photo.

770 41 1
                                    

- Après cette instant de non discussion qui dans mon esprit avait durer une éternité, je m'exprime enfin, ce qui nous fait sortir de notre silence. C'est pour ça que.. t'étais aussi calme ? Le regardant penchant un peu la tête sur le côté et droit dans les yeux.

Il me regarde aussi et finit par détourné du regard en parlant assez doucement. On peut dire ça.. ça me.. comment dire.. il se tu un court instant et reprit ensuite, dérangeait pas mal? Ouais.. c'est ça..

De nul part, je me suis mit à sourire à m'en détruire les lèvres. J'étais tellement content de savoir que, si ça le dérangeais, ça voulais forcément dire que je lui plaisais peut être ou même que je lui plaisais complètement.. non?

Je me mis à créer des scénarios dans la tête, une vie à deux sans soucis sans rien juste nous deux à nous la couler douce etcétéra.. mais en fait ça, c'était que dans ma tête.. la vie c'est pas si facile.. je le sais.. mais parfois c'est bien de rêver aussi.

- Pourquoi est ce que ça te dérangerais.. ? C'est pas comme si tu m'aimais bien ou quoi que ce soit.. si ? Demande ma personne faisant une mine désintéressé. Ça reste à savoir. Réplique JungKook souriant comme si il savait qu'est ce que j'essayais de faire. On part manger dehors ce soir ? Continua le maknae s'habillant dans la salle d'à côté. Pourquoi pas.. je dirai à Jin Hyung aussi.. ça serait bien. Me dirigeant vers le salon. Oui mais il est sûrement déjà parti, il avait à faire, il nous rejoindra là bas, je lui dirai. M'informa le plus jeune sortant tout habillé, vêtue d'un Jean, d'un haut et d'une jacket noir. Il était stylé.

•Ellipse de la journée•

- 18h34 -

JungKook et moi arrivons au restaurant. L'endroit était assez bondé mais dans le fond de la salle nous apercevons par chance une table vide de quatre places et bien située.

Nous nous avançons vers elle et prenons place. Enfin tranquille nous attendons l'arrivé du plus vieux mais ne manquons pas de feuilleté la carte, se demandant qu'est ce qu'on pourrait prendre de bien.

Je me met à chantonner à l'entente de la musique qui se jouait à ce moment précis, c'était relaxant et attirant.. rien de mieux pour décompresser.

- Levant les yeux de la carte, je remarque JungKook qui me regarde le sourire scotché au lèvre. J'ai quelque chose sur le visage.. ? Lui demandant me touchant les joues. Non.. juste que tu as une belle voix. Déclare Kookie reposant ses yeux sur la carte continuant quand même à sourire.

- Je rougis sans m'en rendre compte et détourne les yeux les dirigeant vers l'extérieur lorsque j'aperçois Jin Hyung de l'autre côté de la rue. Oh voici Jin Hy.. je me stop immédiatement de parler, pris de panic je me lève. JungKook ne comprenant pas regarde à son tour et prend également peur.

Du point de vue de Jin •

Après l'appel que JungKook m'a fait cette après midi pour que je me joigne à eux pour le dîner, je fini ce que j'ai à faire et les rejoins.

Me trouvant de l'autre côté de la rue, m'apprenant à traverser pour les rejoindre, je vérifie bien que je peux passer sans crainte.

Voulant enfin traverser, une voiture sortant de nul part foncé droit vers moi. Pris de panique, je ne peux bouger mes membres complètement gelé de peur.

Quelques secondes avant que la voiture me percute, je sens une main assez ferme me tirer en arrière, ce qui me sauve de cette mauvaise situation.

J'essaie petit à petit de reprendre mon souffle. Y arrivant assez mal, ce jeune-homme que je ne connais pas me tend une bouteille d'eau et m'aide à m'assoir sur le banc d'à côté.

- Me.. merci du fond.. du cœur.. lui attrapant les mains fermement ayant toujours un peu peur.. Je ne saurais comment vous remercier pour ce que vous venez de faire.. je vous en dois une.. Merci.. continuant toujours à lui tenir les mains.

- Ce n'est pas grand chose.. me souriant chaleureusement. Je suis heureux de vous avoir aider du mieux que je pouvais.. assura t'il de manière modeste.

- Comment.. vous appelez-vous si je peux me permettre.. ? Demandant enfin assez gêné. Il me sourit.. Je suis.. au moment où il compte le dire, Deux silhouette apparaissent soudainement.

• Point de vue de Jin terminé •

- Jin Hyung ! Ça va ? Tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? Je m'enflamme et le touche d'un peu partout ne remarquant rien d'autre autour, ne prêtant attention qu'à lui. Quant à JungKook, lui, reste muet comme une carpe. Je vais bien ne t'inquiète pas.. merci de t'inquiéter autant pour moi surtout.. me confirme SeokJin me caressant les cheveux. JunKook pourquoi es-tu aussi calme ? Continua le plus vieux.

Je fini par me retourné vers le maknae trouvant aussi son silence bizarre.

Enfin tourner vers lui, je remarque que son regard est braqué vers un endroit précis et qu'il a l'air stupéfait et dérangé. Je ne comprend pas trop mais décide de suivre sa cible.

- Je me retourne et remarque une silhouette qui m'est complètement familière. Je lève directement les yeux vers l'homme qui se trouve debout en face de moi. J..Joonie ??! Il avait l'air de voir un fantôme en face de lui. Je ne me rappelle pas donner cette impression là au gens après une longue période.. il me regardait l'air ému et n'émettait aucun son, moi aussi éventuellement.

Sur ce moment de retrouvaille, je me sens tout chose et ne sais pas où donner de la tête. Comment tout ça se terminera ?

*la fameuse photo*

*la fameuse photo*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une histoire, deux hommes. "Vkook" [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant