magic school

15 4 4
                                    

Magic School

Moi c'est israe, je n'ai rien de spécial et je suis dans une école tout à fait normale...du moins, c'est ce que je croyais avant de voir ma copine se transformer en loup-garou...

Tout ce que je savais sur mon école s'est éfondré en une seconde.

En réalité, mon école regroupe plusieurs races de créatures (wendigowak, loups-garous, vampires, sorciers, valkyries, sirêènes et nymphes). Chaque race est représentée par une personne.

Les sorciers sont représentés par mon meilleur ami et les loups par le frére de ma copine.

Chaque créature est tenue de respecté une charte de sang:
-Ne pas attaquer d'autres créatures de l'école
-Cacher ses pouvoirs
-Respecter les humains
-Ne pas se dévoiler aux humains
-Sécuriser les siens
-Contrôler les siens

Il y a une règle en plus pour les vampires et wendigowak qui ne peuvent pas se nourrir d'humains et pour les loups-garous et vampires qui ne doivent participer à aucune guerre de clans.

À présent, je représente les humains, je peux participer au conseil des chefs et donner mon avis sur les questions ayant pour sujet les humains.

J'en connais de plus en plus sur notre monde à présent: fées, golems, mythologies...

Je parviens à faire quelques potions grâce à ma Soeur Aya.

Je sais différencier les différentes races parmis les élèves. Je connais également leurs histoires et cultures.

Aujourd'hui, j'étais tranquilement en cours quand cinq élèves eurent l'air intimidés. Marie, un vampire, houda, ma copine, Frederik, une valkyrie, Adam, un loup-garou et islam qui compris en dernier que quelque chose se passait.

_houda, il se passe quoi?
-Il y a une odeur spéciale...inconnue.
-un nouvel élève arrive normalement.
-dans ce cas, ce n'est rien de ce que l'on connaisse.

Le nouvel élève entra avec le prof. Il était grand, blond avec des yeux verts.
-Je vous présente john, je vous prie de l'accueillir comme il se doit.

John s'assied à une place en face de moi. Houda me passa un message avec écrit dessus: dans le bureau du directeur à midi. J'ai peur.

Je ne savais pas ce qui pouvait faire peur à des loups et vampires et encore moins à une valkyrie alors qu'elles sont réputées pour leur courage et leur force.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

magic schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant