Voila aujourd'hui c'est la rentrée, la rentrée de la petite section. J'étais avec mon père et ma mère assis sur le banc mes parents me parlaient mais je n'écoutais pas, j'étais concentrer sur une petite fille a l'autre bout de la pièce entrain de faire un bisous a sa maman, elle me paraissait tellement gentille elle avait une petite "bouille" qui me fascinais, elle était très mignonne. Mes parents partient et je partie dans le rang de ma classe et c'est a ce moment la que je vis cette fille que j'avais vue toute t'a l'heure mais je la vis s'approchée de moi elle me demanda mon nom; je lui demanda a mon tour son nom elle me répondit Éva c'était un nom qui lui allait bien. On n'apprenaient petit à petit a se connaitre a se découvrir ... Puis plusieurs années passa exactement 2 ans. Je me retrouvais en grande section. Je n'étais pas dans sa classe j'en étais très triste, dans ma classe il y avait une fille qui s'appelait Élisa je ne l'aimais pas elle était toujours avec ses amies que je trouvais bête, alors je restais avec Éva dans la récréation, je les voyais au loin elle parlais de moi et Éva puis un jour elle vena me demander d'aller dans son groupe je n'en n'avais pas envie mais j'y suis allée quand même, je ne sais pas pourquoi mais je l'avais fait c'était trop tard je vit Éva partir je l'avais perdu ...
VOUS LISEZ
♥Moi Léa et Toi Eva une histoire interminable ! ♥
AdventureC moi Léa j'ai 12 ans et ma meilleure amie s'appelle Eva je vais vous raconter notre histoire ... Bonne Lecture !!