( Je me suis beaucoup , beaucoup , inspirée de @SmallSparkOfHope qui à écrit " Two birds on a wire " ( allez lire c'est génial ! ) et qui m'a permise de reprendre le concept des cieux partagés pour les anges et démons , et des capes dissimulatrices , je vous conseille d'ailleur encore plus d'aller lire son histoire car c'est bien mieux expliquer dans la sienne que dans la mienne , et puis j'ai modifier quelques trucs . Ensuite , j'ai parler de cœur et d'âme , pour ceux n'étant pas familier à l'univers Undertale ( car c'est une référence à cet univers ) dite vous que l'âme est le cœur spirituel , pour faire très simple . Bonne lecture ! )
Les cieux , cœur de la vie immortelle , lieu de de vie des anges et des démons , vivant en harmonie sous les ordres strictes imposés par un être impartial , parfait . Nul ne se souviens du commencement de tout cela , mais les règles sont claires , sans jamais être dites ; des règles silencieuses , pourtant connues de tous . Anges et Démons œuvrent ensemble à l'équilibre du monde mortel , certains anges et démons , pourtant contraires , oeuvraient parfois ensemble dans un même but . Cela restait rare , mais pas impossible .
Ina , sœur cadette de l'ange Gabriel , était bien connue dans ce royaume de neutralité . Anges et démons , femmes et hommes , adultes et enfants , tous se bousculaient pour venir voir l'ange aux cheveux de jais dansant sur la grande place . Démons appréciaient sa grâce , Anges savouraient chaque contacts qu'ils pouvaient avoir .
Ina dansait seule , passant entre les Anges et les Démons sans jamais les toucher , pourtant de temps à autres elle offrait à certains Anges une esquisse de caresse , mais cela était si rare et rapide que cela ne semblait n'être qu'une illusion , un souffle du vent ...
Et aujourd'hui encore , Ina dansait , son corps exécutant à la perfection des mouvements gracieux et précis , alors qu'elle souriait aux spectateurs . Ses ailes d'un blancs immaculé et son auréole dorée rajoutant encore un effet de pureté sur cet être l'étant déjà dans sa totalité . Sa légère robe ivoire dansant au fil de ses mouvements , soulignant ses courbes . L'Ange vêtu de blanc ne possédait de noir que ses cheveux de jais , et paradoxalement c'était ce contraste qui attirait les regards . Et toute la journée encore , elle dansa .
Elle ne s'arrêta que le soir venu , lorsque l'astre de feu avait déjà disparut et que le ciel avait revêtu sa robe de nuit . Ina était essoufflée , mais sa journée lui semblait avoir était merveilleuse . Elle aimait tant danser , pour elle chaque jour passer à danser lui semblait être un cadeau , pourtant elle savait bien qu'un jour elle devrait prendre la place de son ainé , et n'aurais plus le temps de danser . Les cœurs mortels souffraient tant , elle ne se permettrait jamais de bâclé son travail lorsque cela le serra .
Une légère brise souleva les cheveux mi-long de l'ange , fis danser sa robe , et s'envoler quelques plumes de ses ailes . Seule dans le vieux parc de la cité , Ina frissonna . Ses yeux azures se posèrent et se perdirent dans l'immensité de la Voie Lactée . Puis une main se posa sur ses yeux , dans le même temps qu'une autre se posait sur ses lèvres . Sursautant et criant , bien que vainement car son cris fut étouffer par la main de cet(te) inconnu(e) . Ina tremblait de toute part , son cœur battant la chamade dans sa poitrine .
Et puis , dans le silence du parc , une mélodie s'était élevée . Une mélodie que la noiraude ne connaissait que trop bien , pour avoir danser dessus mille et une fois , seule , alors que c'était une valse . Elle senti un tissu sur ses yeux , et les mains de l'inconnu se dirigés vers ses hanches pour la droite , et vers sa main pour la gauche . Ina tremblait , mais au fond d'elle , elle ne pus nier qu'elle apprécier le souffle chaud caressant sa nuque .
Puis doucement elle senti son inconnu se mettre à danser , lui donnant la cadence , lui imposant un rythme , restant collé à son dos , son souffle chaud courant toujours contre sa nuque . L'ange tressaillit et sentant son inconnu exécuter un pas qu'elle appréhendait , mais trop tard : il lui faisait face . Elle ne pouvait le voir , mais elle sentait tout de même son regard brulant la détaillant , alors qu'ils continuaient de danser sous le clair de lune , voilés par l'obscurité .
YOU ARE READING
Partenaire inconnu
General FictionLes anges sont des êtres purs , aux ailes et aux vêtements blancs , impossible à salir , à l'auréole dorée brillante , impossible à ternir ... Ou presque . Danse , devoir , et ruban , un mélange qui tourmente une pauvre ange . ( Description à modif...