« Autophobie [n] :
Phobie spécifique d'isolement ; une crainte morbide et exagérée d'être seul, abandonné ou isolé. »L'instabilité, c'est le mot qui pourrait définir ces trois dernières années pour moi. Pour les résumer brièvement : mon père a déménagé en Allemagne avec ma belle-mère, je me retrouve donc à habiter chez ma mère avec mon petit frère et ma grande sœur. Puis notre mère nous annonce que nous partons de Paris pour nous installer dans les Vosges, dans un endroit paumé... vraiment paumé et pour finir ayant terminé mon collège en décrochant mon brevet mention très bien, je pars maintenant en Allemagne pour le lycée. Je vous avez dit que instabilité est le mot parfait.
Avant de prendre un nouveau départ je voulais raconter cet année qui m'aura beaucoup apporté et énormément marquée...
« ALICE ! ARRÊTE D'ÉCRIRE ET VIENS MANGER !
- Oui Coline j'arrive ! »
Je descend donc manger ce qui permettra de vous faire une petite présentation des membres de ma famille . D'abord nous avons la fameuse Coline qui est ma grand soeur qui est en première, David et Jade mon beau-père et ma mère, et enfin Mathys mon petit (demi) frère de quatre ans. Maintenant qu'on a fait ce petit tour de table nous pouvons entrer dans le vif du sujet... MA 3ÈME !
VOUS LISEZ
Phobies ?
RandomDécouvrez le passé complexe d'une fille qui cherche de la stabilité dans ce monde qui change sans cesse ...