Chapitre 60

14.5K 1.8K 41
                                    

Dans la peau de Khadija
Dakar,Sénègal  .

Aujourd'hui c'est le dernier jour de l'enterrement de Saliou.Nous Sommes chez ses parents .
Je suis avec Saly dans la chambre de Saliou, elle dort . Enfin , elle boit des somnifères pour pouvoir dormir . Elle me fait tellement de peine . Elle n'arrive même plus à parler . Son visage est gonflé comme pas possible . Les seules moment où on entend sa voix c'est quand elle pleure . Ces derniers jours je suis restais chez elle pour pouvoir l'aider dans certains trucs . La nuit elle n'arrête pas de faire des crises d'angoisse .
Elle est à bout .
Sava être vraiment dure pour elle , plus les jours vont passer plus elle va se rendre compte de l'absence de Saliou et ça va plus lui déchirer le coeur .
Je n'imagine même pas ce qu'elle doit ressentir . Perdre son mari le jour de son mariage c'est cruelle . Sa me fait tellement de mal pour elle . Chaque fois que je la regarde mes larmes coulent .
Elle ne mérite pas sa , personne ne mérite cela .

Saliou a était assassiné , on lui a tiré une balle en plein coeur .
Je ne sais pas qu'elle être ignoble à pus lui faire cela mais c'est un enfoiré de la pire espéce . La police à relevé tout les indices qui pourrait permettre d'identifier le meurtrier . Ceux qui a pris du tend pour l'enterrer .
Son corp a était finalement entérrè hier soir .

Je suis toujours sous le choque . Je n'arrive pas à y croire . J'ai tellement peur pour Saly , si cette personne a était capable de s'en prendre à Saliou il peut s'en prendre à elle aussi.

Je sort de la chambre et ferme la porte .

J'étais en train de me diriger vers le salon pour chercher la mére de Saly quand quelqu'un me tire .
Je me retourne et vois Lamine .

Lui- Sava ? Je viens d'arriver .

Moi- Sa peux aller .

Lui- Comment va Saly ?

Moi- Toujours dans le même état , la elle dort grâce à des somnifères mais voilà quoi...elle n'arrête pas d'avoir des crises d'angoisse .

Lui- Sa me brise tellement le coeur de la voir subir cela .

Moi- Même moi , personne ne mérite sa .

Lui- La pauvre .

Il me prend la main et me fait entré dans une petite pièce , c'était les toilettes des invités .

Il me prend ensuite dans ses bras et je craque . Je ne voulais pas pleurer devant Saly . Elle est déjà faible , triste , fatiguée , détruite , blésser, brisé, je ne veux pas en rajouter .
Sa me fait mal de la voir dans cet état .
Je pleure toute les larmes de mon corp cette situation est vraiment difficile .

J'ai le coeur en morceaux .

Je n'imagine même pas la douleur que peut ressentir Saly . Perdre l'homme que l'on aime de cet façon .

Lamine- La police enquête sur cette affaire .

Moi- C'est vraiment pas croyable sa , comment une personne à pus l'assasiner ? Je ne comprend pas comment une personne peut tuer une autre personne . C'est pire que de la méchanceté.

Lamine - Moi j'entendez sa qu'à la télè ,la je suis tellement perdus . Je n'aurais jamais pensé qu'un jour quelqu'un de mon entourage viverais cela .Personne ne mérite d'endurer cela . Sa va être difficile pour elle de se relevé Aprés cela , on devra être la pour elle , on devra l'épaulé quand elle en aura besoin , on devra l'aider à se relevé , on ne doit pas la lâcher Khadija. Il faut que tu mette toute tes rancœurs de côté . Tu devra faire abstraction du passé . Je veux que tu soutienne ta meilleure amie jusqu'au bout , ne l'a lâche pas . Ne l'abandonne pas .

KHADIJA ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant