«- Je déteste les analyses médicaux.» se plaignais Jungkook en s'affalant sur le canapé de leur salon.
«- Tu as une semaine pour te mentaliser alors.» le rassura Hoseok en prenant place à côté de lui.
Deux fois par ans, l'agence du groupe les oblige à passer une série d'analyse médicale. Artistes comme trainees, tous devaient y passer. Veillant sur la santé de leurs artistes, les garçons devaient ainsi faire une prise de sang, un électrocardiogramme et une épreuve d'effort. Rien n'est laissé au hasard, au grand désarroi du cadet de la bande qui détestait ça. Le minois souffla puis décida de changer de sujet, pour éviter de penser à l'aguille qui s'approche doucement de son bras.
«- Vous faites quoi ce soir ?»
«- Jeux vidéo ! cria Jin en levant son poing en l'air. – Ah non j'ai oublié que je sortais avec mes parents. »
«- Je sors avec une amie.»
«- Oh ! Jiminie va sortir avec Sei-Leo.» le taquina Taehyung en lui attrapant ses joues roses, joufflus.
«- Elle est de ta taille.» lui fit remarquer le plus vieux de la bande.
«- Ça ne le dérange pas c'est plus facile pour l'embrasser, n'est-ce pas hyung ?»
Jungkook reçu la télécommande sur la tête, qui avait était lancer avec violence par Jimin. Le chanteur refusait catégoriquement de parler de cette amie, qui fréquentait assidument depuis maintenant un an et demi. Le motif de se secret n'est dû que par le faite que le jeune homme et elle, sont des amis proche, très proche même mais ne partage pas de sentiment amoureux, l'un envers l'autre. « C'est pour le fun.» répéta Jimin dès qu'on parlait de la jeune journaliste.
«- Et toi hyung tu fais quoi ?» demanda Hoseok à Suga.
«- Je vais aller enlever mon caleçon qui me rentre dans le cul depuis ce matin et ensuite je vais dormir car la réunion m'a épuisée.»
Les garçons rigolèrent du franc parlé du rappeur, mais s'arrêtèrent quand une note de musique manqua à leur symphonie. Namjoon.
Le leader était assis sur le tabouret de leur cuisine, le visage fermé. Il songeait. Ses doigts fins caressant ses lèvres en étaient la preuve. Le regard perdu et il ne vit pas Taehyung passé derrière lui et posé une main sur son épaule.
«-Ça va hyung ?»
Le noiraud sursauta puis se pinça la lèvre. On venait de le couper dans son raisonnement.
«- Oui, oui.» menti le chanteur.
«- Tu penses à la collaboration ?»
Namjoon regarda Yoongi et hocha la tête et trémoussant son nez, inquiet.
Durant la réunion qui s'était déroulé dans l'après-midi, Namjoon avait été informé qu'il travaillera sur le prochain album de la chanteuse indépendante, XOL. Ce n'était pas dû au talent qu'avait celle qui se nomme Song-I qui inquiétait Namjoon, mais plutôt toute les polémiques qui entourent la jeune femme. On l'accusait de plagiat, de consommation d'alcool et d'être assez capricieuse. Même s'il ne comprenait pas le choix de l'agence de s'associer avec un tel énergumène, le noiraud devait tout de même travailler avec elle.
VOUS LISEZ
9 LIGNES - KIM NAMJOON
FanfictionOn ne m'avait pas prévenu. Personne ne m'avait expliqué ce que c'était. J'avais une mince opinion sur l'idée. J'avais déjà entendu des gens parler de ça et j'avais déjà prétendu savoir ce que c'était. Mais tout changea ce jour-là. Ce fut dans le mé...