Point de vue exterieur.
Eren, un jeune vétérinaire
milliardaire et associable de renom c'est isolé sur une petite île déserte à l'abri des populations. Là bas, il exerce son métier, soignant et relâchant des animaux blessé et en voi de disparition. Une fois tous les deux mois, un navire viens lui apporter tout ce dont il a besoin, et repart avec des notes et des animaux à remettre dans leur habitats naturel.
Un jour, qu'il se promenait sur la plage, il trouva un corp, qui serait contre lui une jeune chienne .
Pris de dégoût en voyant qu'un être humain était sur sa plage, il esita à le laisser crever et à prendre la petite chienne qui avait l'air mal en point. Tout comme le corp d'ailleurs .
Soudainement, le corp remua et se tourna vers lui.Sau...ver l...a je v...ous en ...supp...lie.
Puis, le jeune homme à qui appartenait le corp, se réhévanoui.
Point de vue Eren.
L'homme viens de me scotché. Vous vous rendez compte qu'il vient de me demander de sauver sa chienne ! Pas lui ! Sa chienne ! Moi qui pensais que tout les humains ne pensais qu'à eu.
Tiens, il rouvre ses yeux. Qu'esqu'il sont beaux. Gris perle . Vraiment magnifique. Il tenta de me dire quelque chose , et je fus contrain de me rapprocher pour entendre, sans pour autant le toucher.
Il me tendit la chienne et me murmura.Elle es.. t encei...nte. Sau...ver la.
Je pris la petite et regarda son collier. Elle s'appelle donc Bella.
Je m'enpressa de l'emmener dans mon labo ou je fit tout ce que je pus pour la sauver.
A la fin de la journée, je me rappelle d'un coup, du jeune homme sur la plage. Je l'avais complètement oublié.Il était toujours là, allongée dans le sable, respirant à peine. Je pris des gants, et le porta jusqu'à la salle de bain. Il se reveilla et demanda de l'eau. Je lui servi, puis le laissa dormir dans la baignoire.
Point de vue ???
Je me réveillais difficilement, ne reconnaissant pas la pièce dans lesquels je me trouvais. A première vue, je suis dans une salle de bain. Je voulu me redresser, mais un poids sur ma poitrine m'en empêcha.
Bella était niché sur mon ventre, et semblait dormir tranquillement. Les souvenirs me revinrent d'un coup.
La tempête qui a englouti mon voilier, moi accroché à une bouée, tantent de sauver Bella qui ne devait pas trop s'épuiser, le désespoir puis l'espoir en voyant l'île. Et enfin, ce mystérieux inconnue qui m'a sauver. Même si il m'a fait dormir dans une putain de baignoire.
Il a soigner Bella, et c'est sa qui compte le plus pour moi.Point de vue Eren.
En me réveillant, je parti voir la chienne, mais elle n'était plus dans son panier. Je la chercher partout, paniquer qu'elle est pu se blesser en se déplacent.
J'ouvris enfin la porte de la salle de bain et decouvri le jeune homme, en train de caressé sa chienne endormi. Il tourna la tête vers moi...Bonjour Monsieur, comment puis-je vous remercier d'avoir soigner ma chienne et de m'avoir recueillis hier soir ?
Premièrement, en vous présentant.
Deuxièmement, en me disant pourquoi cette pauvre chienne n'est pas dans son panier, et troisièmement, qu'est-ce que vous faites ici ! Ne savez vous donc pas que vous êtes sur mon île et que je hais les Hommes ! Ils sont si répugnant !Point de vue Livai.
J'ouvris de grands yeux. Il m'est facile de deviner qui est cet homme après tout. Il est très connu dans mon métier. Et oui, je suis psychologue pour enfant, et cet homme est à coup sûr, Eren Jaguër.
Je m'appelle Livai Arkenman , je suis psy pour enfant.
Si ma chienne es ici, c'est parce que depuis qu'elle m'a été offert, elle dort près de moi du coup elle est sans doute venu durant la nuit.
Enfin pour votre dernière question, je suis désolé mais je ne savais pas que c'était votre île quand le courant nous a porté ici. Mais même si vous me détesté pour le fait que je sois ici, moi j'en suis heureux car je sais que Bella est entre de bonnes mains.