Special 3

1.2K 50 3
                                    

Imagine G0t7
Bambam

Vous vous disputez souvent à cause des Hommes. Tu aimerais que Bambam et toi ayez enfin une conversation sérieuse.
Toi : je suis sérieuse Bambam je pense que tu ne me fais pas confiance.
Bambam : J'ai des yeux je les vois bien te regarder.
Toi : Peut-être mais ne t'en prend pas à moi. Tu me le reproche sans cesse mais j'y peux quoi ?!
Bambam : Tu crois que c'est facile ? ta des garçons à chaque coin de rue qui te siffle qui te demande ton numéro j'en rage de l'intérieur moi.

Toi : Mais toi alors ? Tu es un idole ?! Tu crois que j'aime entendre Bambam est mon marie ? Et toute ces fan fiction dégueulasse ?
Des larmes coules sans que tu t'en rendes compte.
Toi : Ah oui j'ai oublié ! Toute ces menaces de morts de fans folles tu crois que je le prend comment ?! Mais contrairement à toi je te les jamais reproché ! Je vis avec tout les jours mais je te fais pas chier avec toute les 2min.
Tu commence à partir dans ta chambre.
Toi : Je me demande même pourquoi tu ma choisis moi plutôt que toute tes autres prétendantes...
Tu claque la porte.
Bambam ce sent bête. Il a minimisé ta situation. Il se sent égoïste. Pour lui tu es la seul et l'unique fille qui l'aime et aimera mais comment te le dire ? Il te reproche toujours que les hommes te regarde mais c'est juste que tu es trop belle. Tu es intelligente, drôle, tu l'aide toujours au quotidien, tu es sont pilier dans la vie.

Tu pleure dans ta chambre. Bambam entre et s'excuse.
Bambam : je suis désolé... j'aurais pas du penser qu'à moi. Je t'aime et tu le sais ne doute jamais de sa.
Tu lui en veux mais tu l'aime trop pour lui faire la tête plus longtemps. Vous vous enlacer tendrement et tu continue de pleurer dans son cou.

Je suis déchiré, je commence à me lasser de ces disputes. Je penses que malgré notre amour quelque que chose est entrain de se casser.

💗
~~~
Des idées pour améliorer mes réactions ? 💚
Des idées de réactions ? 💚
Vous préférez les Réactions où les spécial ?

Réaction Got7 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant