Journal Intime 🌊

14 1 2
                                    



Ça n'a jamais été facile d'avouer ses sentiments, et ça pour personne. On a peur du rejet, peur de ne pas être aimé.

Cette personne on l'aime à sens laisser mourir. Moi j'aime un homme à m'en laisser mourir ... Je souffre chaque jour, chaque minute, chaque seconde ... J'aimerais lui dire, lui dire tout. Je ne peux pas ! Je ne pourrai jamais. Parce qu'il ne me connais pas, il ne sais pas que j'existe. Je ne peux le voir qu'à de rares occasions. Mon cœur se déchire quand il publie une quelconque photo avec une autre ... Une possible rivale mais je n'en serais jamais sur.
Ce déchirement dans ma poitrine est tellement intense, tellement puissant. Si il savait ...

La différence d'âge fait partie des obstacles ... De nombreux obstacles. Tous plus haut les uns que les autres, tous plus fort, plus dur. Je ne peux les dépassés ! 10 ans ... 10 ans nous sépare, 10 douloureuses années ...
Mais l'amour n'a pas d'âge comme on dit ... Pense t-il pareil ?

J'en ai marre de souffrir, de souffrir pour rien ! Je le sais. Je me fais difficilement à l'idée que je ne pourrai jamais l'atteindre ! J'essaie de tourné la page ... Mais je n'arriverai jamais à changer de livre, c'est une certitude. Une triste réalité ... Mais pourquoi es tu si inaccessible ? Si difficile ?

Un amour impossible ... Oui j'écris pour me plaindre .. Mais tout le monde se plaint !
Je devrais arrêter d'y penser, arrêter de me prendre la tête ... Mais je peux pas, il me hante. Jour et nuit, il est là tout le temps. Dans mes rêves, dès que je ferme les yeux ...

Si impossible n'est pas français... alors cet homme n'est pas français.
Son sourire me fait du bien, son regard me fait chavirer ... Pourquoi es tu si loin de moi ? Pourquoi suis-je si attaché à toi ?

Peut on aimer quelqu'un que l'on ne connait qu'à peine ? Ou à travers un écran ? Peut on se le permettre ?

C'est difficile à réaliser. Au début tu te dit que c'est juste un rapport de fan à idole ... Le temps passe, tu penses à lui. Puis tu réalises lorsqu'il s'affiche avec une autre. Un déchirement si puissant qu'il te fait souffrir, souffrir à en mourir ! Tu es jalouse, c'est tout ! Mais tu ne peux rien faire. Tu vois cette photo... Impuissante, seule.

Ce qui me fait le plus mal c'est que je ne pourrais jamais le lui dire, il est inaccessible, et même si je pouvais lui parler, même si j'arrivais à le voir assez longtemps pour lui dire ce que je ressens vraiment ... Le comprendrait-il ? Non ! Il me prendrais pour un simple groupies qui ne sais pas ce qu'elle dit... Il me dirait sûrement : "Ce n'est pas vrai, ce n'est pas ce que tu ressens vraiment, pense à autre chose, oublie moi"

Mais comment t'oublier ? C'est impossible ! J'ai essayé, et j'essaie toujours ....  Mais je n'y arrive pas ! Tu veux répondre quoi à une gamine qui viens te voir et qui t'avoue ce qu'elle ressent au plus profond d'elle ? Si vous saviez comme ça me fait mal. Alors je ferme les yeux ... Mes larmes coulent et il est là, lui. Je me fais du mal pour rien ! Je le sais.

Ce sentiment est si compliqué à expliquer que je ne sais même pas si toi, derrière cet écran, tu vas me comprendre.

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux ... Mais pourquoi mon cœur t'a choisi, toi ?

Pourquoi je t'aime ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant