2.

42 0 0
                                    

J'étais a quatre mois de grossesse et j'allais enfin découvrir si c'étais une fille ou un garçon plus tard dans la soirée je revins de l'hopital et annonca a mes parents...

-bonsoir papa, bonsoir maman.
-alors ma puce comment ca c'est passé?
-super et c'est une fille elle va bien et es en parfaite santé.
-mais c'est super ça.
-oui vraiment super.
- et tu compte le dire quand au papa?
-papa on a déja eu cette discussion et je sais pas encore il es en tourné et puis il doit en avoir des personne avec qui il a couché qui tombe enceinte juste aprés non?
-je ne pense pas ma chérie.
-et pourquoi pas maman?
-va le voir!
-il es 21H je ne peut pas?
-bien sur que si il es le pére de ta fille.

Ma mére me gronda et me dit d'y aller maintenant je me dirigea chez lui et toqua.
Personne ne répondit puis je sonna et on vint m'ouvrir.

-bonsoir.
-bonsoir madame je viens voir Justin?
-désolé il ne répond pas a ces fans a cette heur si vous deveiez le savoir retournez chez vous es attendez plus tard.
-je ne suis pas là pour sa.
-pourquoi alors?
-pour quelque chose qui regarde seulement Justin et moi.
-je l'appelle entrez il pleut.
-merci...
-JUSTIN DESCENT!
-J'ARRIVE!
-je vais vous laisser.
-bonjour mademoiselle désolé je sais pas comment vous avez réussi a convaincre ma mére de rentrez pour un otographe, je reviens je vais cherché un feutre.
-heu....

Il étais partis et il reviens 5 minutes plus tard avec un feutre et une photo de lui qu'il signa et me la donna puis me demanda de repartir mais je resta en plein milieu de leur salon avec la photo en main et la déchira.

-mais pourquoi vous en voulez pas?
-je ne suis pas la pour sa.
-pourquoi alors?
-je suis enceinte!
-super pour vous, je vous racompagne a la porte.
-ca fait 4 mois et 1 semaine!
-et alors?
-je suis enceinte de toi Justin!
-on m'a déja fait le même coup donc bonne soirée et aurevoir a vous comment vous appelez vous?
-je m'appelle Emma, Emma Charlé j'ai eu 17 ans il y a 4 mois.

Il se retourna d'un coup en comprenans qui j'étais et il se rappella la nuit qu'on avais passé.

-alors c'est vrai, je peut te tutoyer?
-oui je pense que la ou on en es on peut se tutoyer Justin!
-on étais ensemble en matternelle non?
-oui c'est sa!
-je pense que j'ai besoin de réfléchir je ne sais pas sa ne m'ai jamais arrivé je sais que je serais toujours son pére biologique.
-oui c'est sur je vais y aller viens chez moi dés que tu sais ta réponse et si tu veut savoir c'est une petite fille qui est en trés bonne santé.

Je rentra dis bonne nuit a tous le monde et partis me coucher

POV JUSTIN BIEBER

Je venais d'apprendre par certainement une des personne qui étais fans de moi car je l'avais vue quand j'avais énménagé que j'allais être papa et que je ne pourrais jamais vraiment dismaraitre de la vie de cette enfant car j'étais et serait pour toujours son pére biologique de cette petite fille en plus Emma étais trés mignone et avait l'aire tellement gentille mais je sais pas si je pourrais endosser se rôle de pére sa doit être tellement dur mais demain j'irais et je lui dirais que je suis prêt a endosser se rôle et que j'essayerais tous mon possible et je ferais tous pour cette enfant car c'étais tous de même le mien aussi.
Je m'endormis l'ésprit chargé et stréssé.

Je me reveille vers 11H m'habilla es alla déjeuner j'irais lui dire a 15H cette apré-midi.

POV EMMA CHARLÉ

Je me leva tranquillement et m'habilla avec les nouveaux habits qu'on m'avais acheté et déscendit mangé je m'étais levée tard car j'avais longtemp pleurer de peur que mes parents m'abandonne car je savais que Justin ne voudrais jamais il es une star et se fiche complétement d'une fille comme moi.
Aprés mangé je remonta et vers 15H j'entendis ma soeur crié sa venais du bas et vue que les parents étais partis je me précipita en bas et eu la surprise de découvrir Justin entreint de signé un otographe a Lucie et de prendre une photo puis il me vit.

-Emma tu devineras jamais qui es la?
-Justin Bieber?
-comment tu sais?
-il es dérriére toi.
-ho.
-Lucie c'est sa ton prénom?
-oui.
-tu pourrais me laisser avec Emma stp.
-d'accord on se reparle aprés Em'
-oui Lu'

Il se rapprocha de moi et me colla au mur le plus proche puis rapprocha son visage du miens je pouvais a présent sentir son souffle contre ma bouche puis nos lévres se touchérent et sans vraiment savoir pourquoi je répondit au baisée et nos lange se touchérent et dansérent une belle dans ensemble mais on dut se séparer a cause du manque de souffle.

-pourquoi tu as fait sa?
-pour te dire que je suis prêt a endosser se rôle de pére pour toi et pour elle.
-vraiment?
-bien sure que oui et aussi que je...
-que tu?...
-crois que je...
-que tu?
-tu m'aime?
-quoi, bah heu comme toute les filles de mon age je t'ai aimée pour ta célébrité sans me soucier de ton apparence mais de plus en plus pour ta magnifique beauté et es beaux yeux bleu, alors oui je peut dire que je t'aime.
-moi aussi je t'aime,mais je veut garder notre couple et notre fille secret d'accord!
-oui moi aussi Justin.

Puis il partis aprés qu'on ai échangé nos numéro on devait le dire a personne même pas nos prents et on prendrais comme escuse le bébé pour se voir.

Aprés 1 semaine ou il étais partis en tourné il étais revenu avais mis une capuche bloqué ces cheveux en arriére et mis des lunettes et on étais partis au restaurant.

-Emma?
-oui.
-je t'aime.
-moi aussi je t'aime Jus.
-on pourrais réflechir a un prénom.
-oui tu as raison mon amour.
-j'aime bien se surnom chérie et que pense tu de Kelly?
-oui sa pourrait ou Mai
-et pourquoi pas Maya Kelly Mai Charlé-Bieber?
-oui parfait je t'aime mon amour.

On finis de mangé puis on rentra chez nous et on se coucha car demain été l'anniversaire de Justin il aurait 18 ans et tous le monde serait devant chez lui et on pourrais se voir que tard ou tot.

Je me leva doucement et descendi qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vue Quentin et Kriss devant moi je leur sauta dans les bras.

-comment vas-tu Kriss?
-bien et toi Emma, ta grossesse?
-super bien pour l'instant
-t'inquiete sa va durer.
-au faite Kriss et moi avons une grande nouvelle a vous annoncez on...

La porte s'ouvrit en grand et laissa passé Justin et tous le monde se retourna vers lui puis vers moi.

-moi aussi je dois vous dire quelque'chose a propos de Justin.

___________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__________

Que doiv t'il annoncez a leur parent?

Est-ce une bonne idée ce couple?

Le garder secret?

Kriss et Quentin qui arrive?

Lucie qui es encore fan de Justin Bieber?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle est a nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant