U N - (Jh's P.O.V.)

8 0 0
                                    




*Blog Personnel de Hoesuck24


Jour 208: Je vais encore sûrement croiser Min Yoongi dans le couloir de la mort ou plus communément appelé "couloir du lycée". Je ne sais pas si je dois l'aborder vu notre passer assez... malsain?

Oui, oui vous avez très bien lu j'ai dit malsain... j'ai été le plan cul de Yoongi pendant à peu près pendant 2semaines, nous nous sommes vus 5 fois. ((Il m'a changé, je ne suis plus le même homme. Ses gémissements ont eu comme un effet de « lavage de cerveau » sur moi.

Mais vu que monsieur est le fils de la directrice du lycée il ne voulait pas que l'on monte que nous nous connaissions et nous fréquentions car je fais partie des gens "peu recommandables" d'après à peu près tout le monde dans cette école et aussi par ma famille.

-"Mais qu'a-t-il fait pour avoir cette réputation" me diriez-vous. Eh bien, j'ai comme qui dirait "violé la fille la plus populaire du lycée" en lui faisant prendre des "amphétamines" qui étaient en fait des somnifères. Je me suis donc amusé avec son corps inerte. Et 15h après je trouvais encore bizarre  qu'elle dorme si profondément... je lui avait fait faire une overdose.

-"Comment j'en suis arrivé là?" Cela faisait plus de 3mois que nous nous envoyions des nudes et parfois nous faisions des sex phones tard dans la nuit pour repas que le monde n'entende nos gémissements . Elle ne voulait pas plus avec moi. Je cherchait juste un plan cul pour me vider les couilles que j'en avait l'envie ou le besoin. Malgré les nombreuses propositions que je lui ait faites elle a toujours refusé.

Maintenant,  je suis le seul à pouvoir me faire plaisir avec ma main droite. Evidemment ce n'était pas la seule fille que j'avais "piégée" et ce car je n'étais jamais satisfait de mes coups.

Tout le monde était au courant de cette histoire car nous traînions beaucoup ensemble au lycée Jennie et moi. Et comme nous étions presque inséparables (on rentrait à deux chaque jours en bus après les cours) et qu'elle a disparu comme ça d'un coup tout le onde m'a suspecté mais il ne connaissent pas la vraie histoire ils n'ont que des hypothèses qui sont d'ailleurs très correctes.

Mais à présent je me focalise sur un projet qui me tiens à coeur: recommencer à baiser le blond, le faire mien,et ce, par n'importe quel moyen!

___________________________________
Première partie terminée! C'est un peu glauque je l'avoue mais attendez que ça avance ;)
Prochaine partie sur Yoongi :)
Comme ça je garde le suspense MOUHAHAA

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coeur de pierre (Yoonseok// Sope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant