Nous voilà à Coma, enfin ! Le ciel se couvre et nous entendons une voix qui nous dit de partir.
- Salut Ocouto, je lance. Ça va ?
- Jade ? Mais qu'est-ce qui t'es arrivée ?
Et là un chien qui parle descend du toit d'une maison. Madoka se précipite vers lui pour le caresser.
- C'est Zane mais on a pas le temps pour ça, Ocouto où est Ginga ?
- Ah, c'est pour ça que toi et tes amis êtes venus. Vous l'avez loupé, il est en haut de la montagne maintenant.
- Dans ce cas on va le chercher, lance Kenta.
- Non, vous ne pouvez pas, dit Ocouto. Cette montagne est sacrée.
- On n'a pas fait tout ce chemin pour rien, râle Kyoya. On y va !
Ocouto lui bloque le passage et grogne. Je ne l'accepte pas et me place, face au chien, comme un animal sauvage et grogne à mon tour de manière plus violente.
- Laisses-nous passer Ocouto !
Il cède, à contre cœur, et nous emmène vers une porte que nous devons ouvrir avec nos toupies. C'est compliqué, mais Madoka propose de refaire le coup comme à la Nébuleuse noire.
- C'est parti, je lance en encourageant mes amis.
Nous lançons nos toupies et bingo la porte est ouverte. Nous marchons ensuite pendant une bonne heure et retrouvons Ginga. Il a meilleure mine que les jours précédents. Après les retrouvailles nous rentrons tous au village.
- Ocouto tu te souviens de la source ? je demande.
- Oui, pourquoi ?
- Je voudrais y aller pour... enfin tu vois...
- Oui allons-y.
- Hein, où ça ? demande tout les autres.
Ils nous suivent au travers de la forêt. Nous arrivons devant un rideau de lianes.
- Je passe la première ! je m'exclame.
Je prends une profonde inspiration et avance. Nous voilà devant une source d'eau bleu turquoise. Elle est éclairée par le soleil, c'est magnifique.
- La source sacrée de la famille royale ! s'exclame Ginga.
- Et oui, restez là.
Je me dirige derrière un rocher et enlève mes vêtements, et réapparais devant eux en sous-vêtements.
- Y a plus qu'à prier pour que ça marche, je supplie.
Kyoya me dévore des yeux. Hyoma le remarque, et vu qu'il veut me garder pour lui seul, il fait une grimace de rage, mais cela ne l'empêche pas de m'observer de la tête aux pieds.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? me demande Madoka.
- Je vais plonger dans la source cela devrait me rendre mon apparence normale.
J'entre doucement dans l'eau qui est plutôt chaude. Je perds pieds au centre, qui est un précipice. Les autres paniquent.
- Il faut l'aider ! crie Benkei.
- Non ! les en empêche Ocouto, Ginga et Hyoma.
Une lumière scintille dans l'eau. Je ressors et prends une profonde inspiration. Je nage vers la rive, je suis redevenu normal. Je me rhabille.
- Ouah ! lancent-ils en chœur tant ils sont émerveillés.
- Si on rentrai, dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
La bladeuse sauvage
FanficJe savais les relations amoureuses difficile mais pas à ce point. Est-ce que j'arriverai à trouver l'homme fait pour moi ? Nda : Le seul personnage qui est de moi est Jade Yozuki. L'image de couverture vient d'internet.