Coucou je m'appelle Lalisa Monoban :) J'ai 21 ans.
Je suis française d'origine Thaï.
Je vis actuellement en France dans une maison bien tranquille, non loin de la civilisation monégasque (Monaco) .
Je travaille en tant qu'architecte.
En effet je suis assez réputée dans ce domaine.Hummm... Avant de continuer à me présenter, je vais vous poser un cadre, c'est à dire mon passé.
Flash-back 3 ans auparavant
Alors tout commence au lycée.
Mon lycée était à côté d'une université.
C'est deux établissements se côtoyaient souvent, notamment pour les cafétérias qu'on se partageaint ou bien même le campus, les couloirs et les salles de sport.Bref, du coup j'étais en début de dernière année de lycée quand je craqua sur un étudiant universitaire de 20 ans.
Je vous jure mais quelle beauté c'était, un garçon assez grand, brun, typé asiat, peau lisse, de beaux yeux marrons foncés..
Quand je dis '' typé asiat'' je le dis parceque je ne le connaissais pas, je ne connaissais pas ses origines, à vrai dire rien de lui en fait .
Mais bon, bref, du coup un jour je marchais dans la cours du campus quand je croisa ce fameux garçon.À ma plus grande stupéfaction, il m'adressa un regard, accompagné d'un sourir et d'un signe de main.
Mais en y repensant plusieurs fois dans la journée, peut être que ce signe ne m'était pas adressé, peut être bien qu' il était adressé à une personne qui se trouvait en ma direction, derrière moi.
Quelques jours plus tard j'avais appris que ce garçon avait beaucoup de contacts féminins et qu'il était plutôt bien aimé d'elles et que lui les appréciait aussi.
En fait ce ne sont que des '' rumeurs ''.
Ma mère m'avais toujours appris à ne pas croire aux histoires alors ça me passais par dessus.Bref aujourd'hui j'étais assise dans l'herbe avec mes amies, Jennie, Dahyun, Tzuyu et Jisoo quand quelqu'un veint à nous et me demanda.