J'aime ce bébé étrange. Ça me fait toujours plaisir de plonger dans cet univers.
Jung Kook fronça les sourcils.
Suga était dans le couloir, riant avec deux hommes qui faisaient deux fois sa taille.
Il était appuyé contre le mur, les soldats face à lui, le cachant presque entièrement.
L'adolescent connaissait cette posture, cette attitude.
Le blond était faussement détendu et amical.
Et les autres n'y voyaient que du feu.
Comme toujours.
C'était ça, la mission principale de Suga.
Au premier abord, il n'avait pas l'air d'être le plus sociable.
Pas celui qui allait vers les autres ou se liait d'amitié.
Et pourtant.
Les gens se souvenaient rarement comment ils en étaient arrivés à apprécier le jeune homme.
Ça semblait leur être tombé dessus.
Comme une sorte d'évidence.
Personne n'apprivoisait les gens aussi vite et facilement que Suga.
Sans qu'on ne s'en rende compte.
Sans qu'on ne puisse rien y faire.
S'attacher à lui, était inévitable.
Et une fois de plus, le blond s'était surpassé.
Il venait à peine d'arriver, comment pouvait-il être déjà aussi bien intégré ?
La mâchoire de Jung Kook se contracta et il sentit quelque chose de familier gronder au fond de lui.
Comme à chaque fois que Suga était proche de quelqu'un d'autre.
Que son attention n'était pas focalisée sur lui et lui seul.
Ça avait toujours était là et pourtant, ça le déstabilisait toujours autant.
Il ne savait pas comment décrypter et gérer ce qu'il ressentait.
Que devait-il faire de cette tâche sombre qui prenait de l'ampleur au fil des années ?
Combien de temps pourrait-il garder sous contrôle la bête tapie au fond de lui ?
- Suga !
Jung Kook sursauta en même temps que le blond, tous les deux surpris par le cri de Ten.
L'aîné se détacha du mur, croisant le regard du brun qui baissa les yeux.
Le roux passa près de son frère pour se rapprocher du plus âgé.
VOUS LISEZ
Nevermind ✓ ᵀᵃᵉᴳᶤ
Paranormal❝ Il se foutait du cadavre contre lui et de ceux qu'il allait devoir semer. Comme il se foutait des marques sur son corps et de la douleur atroce. Peu importe que les gens pensent de lui qu'il n'était qu'un outil facile à utiliser, parce qu'un jour...