Texte 1 : Tu me manque

6 0 0
                                    

Cela fait deux mois plus précisément, deux mois une semaine et deux jours que l'on ne se parle plus comme avant. Nous n'avons plus les même délires, et cela me fais mal. Car j'ai beau faire croire à mes amies et à moi-même que je vais bien, au fond c'est comme si il me manquait un bout de moi.

Tu étais  un frère, la personne sur qui je pouvais comptée. A qui je pouvais tout dire sans avoir peur d'être jugée. Alors oui, j'ai commis une erreur.

Enfin est-ce vraiment une erreur ? Je ne pense pas.

Je me suis juste perdu dans ce que je pouvais ressentir à ton égare. J'ai eu tort de t'en parler, car cela à tout brisé. Cela aurait fini par passer, et tu n'aurais rien su.

J'ai beau garder la tête haute quand tu es là, mais la vérité c'est que je meurs un peu plus chaque jour.

Nos moments passés ensembles me manque, les piques que tu me lançais pour rire me manque, tes blagues pourrit me manque.

Tu me manques, tout simplement.

Alors tu vas me dire : « Tu as d'autres amies »

Mais ce n'est pas la même chose, Car jamais elles ne te remplaceront.

-----

Voilà pour le premier texte que j'ai écrit, vous en penser quoi ?

Je l'ai publié sur mon compte Instagram le :  1er octobre 2018

Allez follow : @Des_mots_sur_les_maux

Recueille de TextesWhere stories live. Discover now