1 • Mission

117 5 7
                                    


Japon , ville de Shibuya , 23 h 30

Pourquoi le boss me demandais à une heure si tardive franchement. Heureusement que je vivais seule sinon ch'sais pas comment j'aurais fait.

Ah oui j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle T/p T/n j'ai 21 ans mes yeux sont c/y mes cheveux sont longs (désolé ceux qui ont les cheveux courts) et c/c. Je suis de taille moyenne et pour ceux qui dise que je suis petite bah...Fuck !! Parce que 1m60,5  (et bien ,5) et bah c'est pas petit.

Bref

Revenons en à cette affaire d'appel. Alors mon boss alias Erwin Smith m'a téléphoné pour me dire de venir tout de suite. Alors j'étais là a attendre qu'il daigne m'ouvrir sa porte de bureau. Non mais c'est pas comme si j'avais toqué je ne sais combien de fois de je ne sais combien de maniere. Du coup je m'apprêtais à toquer und nouvelle fois quand la porte s'ouvrit brusquement laissant place à mon boss...enfin...au torse de mon boss.

Moi : bonsoir boss
Erwin : bonsoir T/p entre.

J'entrais dans son bureau c'est vrai qu' en 6 ans de travail ici je ne suis rentrée dans cette piece que très peu de fois. La voix du boss me fis sortir de mes pensées.

Erwin : Bon si je t'ai appelé c'est pour te donner une mission...
Moi : mais d'habitude c'est Emilia qui les donne.
Erwin : je sais mais cette missions je  voulais te la confier moi - même car elle est assez spéciale...
Moi : est -elle dangereuse, je vais devoir faire quoi, me deguiser, me faire passer pour quelqu'un d'autres..
Erwin : Non... laisse moi t'expliquer: donc cette mission consiste a t'infiltrer dans la société 《AckerBang》 car je suspect le pdg de celle-ci d'avoir certaines activités illégales ou de caché une mafia grâce à son entreprise et ...
Moi : Qui seras ma coéquipière ou mon coéquipier ?
Erwin : laisse moi finir bon sang ! ... alors tu garderas ta véritable identité mais ton passé ou autres infos sur toi seront modifiées et ta coéquipière sera Hanji
Moi : Hanji ! Trop bien
Erwin : mais fait bien attention car le PDG d'AckerBang est très intelligent et il n'hesiterais pas a te renvoyer.
Moi : Oui chef ... enfin boss
Erwin : tu peux disposer. La mission commence après demain à 7 h precises tache de ne pas etre en retard.

Après cet entretien avec le boss je rentrais chez moi, un petit appart chaleureux mais moderne avec vue sur tout Shibuya a deux pas deux l'agence. Une fois dans mon chez moi, je pris une bonne douche puis me mis en pyjama. Je me fis chauffer une tasse de thé vert et la bu devant un film. A la fin n'ayant toujours pas sommeil je decidais de faire quelques recherches sur ce PDG. Alors je sortis mon pc et commença.
Alors son nom c'est Levi Ackerman. Il est Pdg depuis seulement 4 ans et son entreprise existe depuis 5. L'ancien PDG etait mort c'etait son père. Je me suis intéressé ensuite a sa vie perso. Donc je suis allez voir sur Twitter si il y avait quelques trucs mais il y avait pas grand choses sauf peut-être 2 ou 3 photos de lui. Je dois avouer qu'il est plutôt pas mal apres tout. Mais bon après ces petites recherches j'avais toujours pas sommeil alors je suis allé trainer sur YouTube sur lequel je suis tombé sur une interview d'Ackerman du coup j'ai regardé mais ce qu'il a dit était... comment dire... assez perturbant.

"Journaliste : Mr . Ackerman la mort de votre père vous affecte t elle
Ackerman : Pas le moins du monde je pourrais même dire que depuis qu'il est mort je me porte beaucoup mieux. Cet être a eu ce qu'il méritait "

Puis il était parti laissant le journaliste , aussi pâle qu' une feuille blanche, là choquer de ces propos. mon téléphone affichait 01 h 07.
Je commençais à fatiguer alors je suis allez me coucher.  Je devais être prête pour m'entrainer un peu demain.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lovy : Hey les loulou 1er chapitre de cette nouvelle fic

Kei : bon on espère que vous avez aimé

Lovy et kei : sinon a plus pour un nouveau chapitre

Kei : Kiffez la vie putain! aimez votre monde ! Soyez bien dans votre entourage merde ! Arrêtez de déprimer ! Et ...

Lovy : 'Rit et le pousse dehors ' C'était l'instant amour de Kei.
Je vous dit a plus. XD

Kei : 'loin et hurle ' ET SURTOUT KIFFEZ LOVY ET SES HISTOIRES!!
FOLLOW AND COMMENT ADIOS!!!

Ps : Emilia Smith vous l'aurez compris est la femme et assistante d' Erwin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

《Agents 》[Levi Ackerman x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant