Ma nouvelle rentré dans se lycée avec une voiture en panne cool non ??
Qui sera en retard ? Moi bien sur bah oui comme tout le temps. Pourquoi je vais faire appel a mon père il est a 5h d'ici.
Je fais appel a un garagiste pour qu'ils viennent récupérer ma voiture. Ils sont eu la gentillesse de me déposer a l'école. Je cours aller chercher un billet de retard et mon emploi du temps.
Surveillante : Tes nouvelle dans se lycée ?
Moi : Oui.
Surveillante : Je vais t'emmener a ta salle de classe.
Moi : Merci.
Elle m'y emmène, je stressé pas au départ mais vue que je suis en retard oui je stresse maintenant. En retard de 15 min.
On rentre je me courbe et me présente.
Moi : Je m'appelle Lib Yu-min j'ai 17 ans. Merci de prendre soin de moi.
J'ai même pas oser regarder toute la classe tellement j'ai honte.
Le prof : Bien euh les mec je vois que Jimin est pas la est..
... : Il est juste en retard. Il est bien la.
Le prof : Bah le temps qu'il revienne laisser la vous rejoindre.
Je relève ma tête pour voir une table de 7 personne dans le fond. Je regarde le prof et toute la classe. Les filles elles sont entrain de pester.
... : Mais il arrive il a nous a dit qu'il est en route.
Le prof : Bah a son arriver il iras chercher une table et une chaise pour la nouvelle. Vous l'appeler bien monsieur muscle ?
Le prof me pousse légèrement a la place de ce Jimin. Je m'assied en sentend le regard de tout le monde sur moi.
Le prof : Ils sont peut-être pale et ils ont peut-être l'aire d'avoir faim mais t'inquiète ils mange pas.
... : Qui dit qu'on ne mange pas. Elle est mignonne, Jimin la mangerais bien surtout qu'elle est assied a sa place.
Hein me manger ? Mais j'ai rien fais.
Le prof : C'est bon Taehyung garde tes commentaire. Bon bah je propose que tout le monde se lève et se présente pour que la nouvelle puisse au moin se repérer.
Ils se plain tous. Je suis pas la bienvenue ici j'ai comme l'impression.
Ils se sont tous présenter et la table sur la quel je suis assise ce sont les BTS un groupe de meilleur potes inséparables.
Il y a Jin je suis assied a côté de lui d'ailleur. Il y a Namjoon , Yoongi , Hoseok , Taehyung , Jungkook et Jimin qui n'est pas encore arriver.
... : Je suis la , je suis arriver en retard parce que j'ai pas eu ma bouff ce matin.
Tout le monde se mets a rire. C'est lui Jimin ?? O-ok Jimin.
Le prof : Maintenant que tes rassasié tu peux aller chercher une table et une chaise pour votre nouvelle camarades de classe Lib Yu-min.
Il tourne sa tête vers moi et me regarde son regard est aussi noir que mes botine.
Jimin : Un défi ? Vous pensez vraiment que je suis pas fort ?
Jungkook : Montre nous ta force Jimin.
Jimin : Ou je vais trouver une table et une chaise ?
Le prof : La salle d'a côté. Y à personne.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.