Chapitre 2 : Route pour Londres
Philippe se sentait faible, il était allongé, les yeux fermés sur une douce couverture, il se redressa lentement comme si ses articulations étaient rouillées, il ouvrit timidement les yeux, il était dans une chambre, dans un lit a baldaquin aux couleurs mauve et argentées, quelques instants plus tard quand il apposa le pied sur le sol de bois, plusieurs chandelles s'allumèrent d'eux même, il tenta de se lever mais il n'y arriva pas, il retomba sur le lit a la douce couverture, Philippe était engourdit, ses membres tremblait comme par des fourmis, il réessaya une nouvelle fois, mais ne pu finalement pas se redresser, face a son impuissance, il se rallongea contemplant le toit mansardé, avec un minuscule hublot de verre, après quelques minutes, il vit le hublot s'ouvrir et plusieurs lueurs entrer.
-Oh... je crois que nous avons fait trop de lumière, désolé de t'avoir réveiller. Dit une lueur rouge.
-J'étais réveillé. Dit Philippe avec une certaine fatigue dans la voix. tu peux rester.
-Merci, mais vous semblez fatigué ? Le maître c'est nourrit ? Demanda la lueur en s'approchant du visage de Philippe. Il finira par vous tuer s'il ne fait pas attention.
-Je sais. dit-il. Mais il en aura besoin pour voyager.
-Comment ça ? demanda la lueur, avec un soupçon d'incompréhension dans la voix.
-Kaliim fait parti d'une espèce très particulière et ancienne, et il tire ses pouvoirs de l'énergie vitale des êtres et de la nourriture, mais la nourriture donne une très faible énergie et les membres de son espèce préfèrent la nourriture vivante.
-Oh... fit la lueur en atterrissant sur la couverture mauve, insufflant une grande chaleur dans le tissu. c'est pour cela qu'il ne mange pas beaucoup, mais pourquoi restez vous au près de lui ? demanda-t-elle.
-Par-ce qu'il m'héberge, il me nourrit et me permet de rester en contact avec le monde magique, nous avons beaucoup de points communs, nous avons tout les deux pas pu être reçu a Poudlard, je vis auprès de lui, alors je l'aide a survivre.
-Le Maitre n'a jamais fait l'étalage de ses pouvoirs... pourquoi ?
-Ils vous a quand même appris a parler, ses pouvoirs demande beaucoup d'énergie, et que prendre l'énergie vitale peut avoir de graves conséquences, une faible dose, peut faire tomber dans les pommes sa victime, affaiblir son corps temporairement, tomber très facilement malade, et même mourir en se tordant de douleur... mais changont de sujet, tu sais ou ce trouve Kaliim ?
-Oui, je crois qu'il dans la remise, il cherche son balai.
-Ah j'aurais cru qu'il était déjà parti pour Londres, mais visiblement il veut économiser le pouvoir que je lui ai donné, pourrais-tu l'appeler ?
-Oui, a vos ordres. la petite lueur rouge s'approcha de la porte de la chambre et s'infiltra au travers de la serrure grossière faite en pierre.
Il du attendre quelques minutes et dans son attente et son ennui, il retenta de se redresser, il arriva a se maintenir de debout, il fit un pas, puis deux, ses jambes tremblées et il dut se tenir au lit pour rester debout, il approchait de la poignée de la porte, la touchant de sa main, et s'appuyant sur le pommeau et il tourna vigoureusement, ses forces commençaient a revenir, lentement mais sûrement, il ouvrit en grand la porte et s'avança, il passa le pied a delà l'encadrement, il y avait pas de planché de l'autre coté de la porte, il dut s'avancer a petit pas pour ensuite apposer le pied sur le mur pour ensuite se redresser sur le mur, comme si la gravité l'attirée sur le mur.
YOU ARE READING
L'enfant des ambres
FanficOn parle souvent dans les fanfiction de Harry potter, de la periode de Grindelvald (1920), ou de celle de celui dont on ne doit pas prononcer le nom (1980), alors pour faire pas comme les autres, je fais ça en 2012 ! NA ! Le monde moldu a beaucoup...