💐Chapitre 22 #FIN💐

1.7K 65 75
                                    

Les 1er mois de la grossesse d'Hinata se passait bien, le peuple la félicitait à chaque fois qu'elle décidait de se promené dans le village. Sasuke avait laissé de côté sa fierté d'Uchiwa et prenait énormément soin d'elle.

-Sasuke ? Je sors, je reviens vite.

-Je viens avec toi. Dit-il

-Non non non ! Tu vas encore m'interdire de tout c'est hors de question ! Tu reste la et tu te repose. Je suis pas handicapée je suis enceinte ! Bisous je t'aime.

Elle lui dit un rapide bisous sur la joue et sortit de leur appartement sans un mot de plus.
Hinata avait décidé d'acheter des fleur dans la boutique Yamanaka et de se rendre au cimetière.
Elle arriva au cimetière et se rendit à la première tombe.

Neji Hyuga
18 ans
Mort admirablement à la guerre
"Repose en paix mon cousin"

-Ça fait longtemps hein cousin ? J'espère que tu es heureux la ou tu repose et que tu es heureux de ce que deviens ta famille. Je suis enceinte de 3 mois. C'est génial n'est ce pas ? Bon la on a plus l'impression que j'ai mangé trop de brioche mais dans quelque mois on verra bien ma grossesse. Je suis même devenus Hokage depuis que je mariée à Sasuke. C'est improbable hein ? Mariée au dernier des Uchiwas alors que tu répétais toujours que je finirais avec Naruto, tu vois, tu n'a pas toujours raison. Je suis vraiment heureuse. Être Hokage est épuisant mais Shikamaru m'aide beaucoup. Il est tellement intelligent que je l'ai pris en conseiller. Il va prendre ma place lors des derniers mois de grossesse, c'est Sasuke qui as insisté.. Enfin bref. Je t'apporte ces fleurs, ce sont tes préféré. C'est Ino qui les as préparé elle même, rien que pour toi. J'aurais bien proposé à Tenten de venir mais vu comment la tombe et propre je suppose qu'elle doit venir souvent. Tu me manques.

Elle pria pendant une minute et se dirigea vers une autre tombe, celle-ci un peut moins bien entretenue, même pas du tout.

Itachi Uchiwa
22 ans
Mort assassiné

-Je ne vous aie pas connus. Sasuke refuse de me parler de vous et il a une triste mine dès que j'essaie alors je n'insiste pas. Je voulais simplement vous dire que je prendrais soin de lui. J'espère que vous êtes fier de lui et qu'il est devenu ce que vous imaginiez. Je ne savez pas vos fleur préféré mais je me souviens que votre anneau de l'akatsuki signifiait rouge alors je vous ais pris des roses. Vous vous souvenez de Luffy ? Sasuke la sauvé des griffes de Kakuzu. Il vit désormais à Konoha et il va à l'académie. Luffy m'a dit que vous étiez quelqu'un de bien. Je n'en doute aucunement soyez sans crainte. Je suis sûre que Sasuke est devenu ce qu'il est grâce à vous. Merci pour tous. Je promet de revenir pour nettoyer votre tombe dès que j'ai du temps.

Elle se recueillas devant la tombe puis partit du cimetière pour rentré chez elle.

-Sasuke ? Tu es la ?

Une odeur de brûlé planait dans toute la pièce. Une fumée noir sortait de la cuisine.

-Sasuke ! La cuisine !

Elle se hâta vers la cuisine et elle vit Sasuke, qui se battait avec la flamme qui sortait de la poêle. Un extincteur à la main, dès qu'une nouvelle flamme apparaissait, il tirait une petite rué de poudre sur la poêle et répétait cela ainsi de suite.
Face à cet accoutrement Hinata commença a partir dans un fou rire. Sasuke sursauta et la regarda, béant.

-Tu as essayé de cuisiner ? Haha rappelle moi de ne jamais.... Elle rigola de nouveau. De ne jamais te laissé faire la prochaine fois.

Déjà Promise ? ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant