~Chapitre 2~

22 3 0
                                    

Baekhyun se mit à tout raconter à Jongdae. Il ne laissait pas un seul détail de côté. Depuis qu'ils se connaissaient, Jongdae et Baekhyun se disait absolument tout.Après tout c'était aussi la règle d'or de cette colocation, il fallait tout se dire car chacun était là pour les autres. Ils se connaissaient tous depuis l'enfance et ne s'étaient quitté malgré les conflits. Baekhyun avait même confié ce qu'il gardait au plus profond de lui alors qu'il l'avait toujours caché.

Sehun,Kyungsoo et Jongdae l'avait soutenu dans cette situation et cela l'avait rendit heureux. Il repensa à cela et il se mit à sourire. Jongdae lui tapa sur la tête en disant que ce n'était pas drôle. Ainsi,il se remit à penser au Rose Bonbon qui portait le nom de Chanyeol. Baekhyun soupira et attrapa un oreiller qu'il se mit sur la tête.

« -Bah écoute la prochaine fois que tu retournes danser je t'accompagnerai ! Il fera rien car Capitaine Jongdae est là pour vous protéger ! » dit le brun en rigolant.

« -Quoi mais tu vas rien faire
Jongdae ! Si je suis plus petit que lui, t'as cru que t'étais quoi ? » rigole Baekhyun.

« -HEEEEEEEEEE mais je suis plus grand que toi qu'est-ce que tu veux !? »

« -Oh mais crie pas ! »dit Baekhyun en mettant l'oreiller sur le visage de Jongdae.

Puis ils commencèrent une bataille d'oreiller jusqu'à ce que Kyungsoo alla vers eux pour le dire qu'on entendait que leurs cri et qu'ainsi les voisins allaient finir parvenir et s'énerver comme ils l'avaient déjà faitauparavant.Jongdae laissa Baekhyun pour rejoindre Kyungsoo et Sehun qui était tous deux sur le canapé. Le rouge attrapa des vêtements propres soit un boxer , un jogging noir et un t-shirt un peu grandet blanc.Il partit se laver tranquillement tout en faisant le vide dans son esprit. Il ne pensait plus à ses problèmes, il ne pensait plus à ce garçon.

Une fois sa douche terminée, il s'habilla et son esprit se remit à penser à tout ce qu'il ne fallait pas. Il sortit de la salle de bain et alla se poser avec ses colocataires. Arrivé Dans le salon, il s'allongea sur Jongdae, Kyungsoo et Sehun qui étaient assis tous les trois les uns à côté des autres.

« -T'aurais pu te sécher lescheveux bordel. » se plaignit Sehun qui avait eu le droit aux cheveux mouillé du petit rouge.

Comme réponse, Baekhyun tira la langue et ne bougea pas. Il finit par s'endormir petit à petit. Ses trois colocataires se regardèrent et firent un « Pierre-Feuille-Ciseaux ».Sehun perdit et donc fut obligé de ramener Baekhyun dans sa chambre.Ce dernier s'accrocha à Sehun en continuant de dormir. Il était détendu et se sentait bien dans les bras du grand qui était entrain de le porter. Il aurait bien voulu rester comme ça car il se sentait en sécurité. Sehun le remarqua au moment où il voulu poser Baekhyun sur son lit. Ce dernier ne voulait pas lâcher le grand. Le rouge finit par le lâcher au moment où Sehun lui mit Tatao dans les bras. Puis le rouge dormit jusqu'au lendemain au moment où son réveil s'était mit à sonner.

Il se leva d'un seul coup et regarda l'heure : 7h15. Il attrapa une tenue simple composé d'un T-shirt noir sous un sweat à capuche de la même couleur et d'un jean noir. Il sortit de sa chambre rapidement. Il se dirigea vers la cuisine et attrapa une pomme dans la corbeille de fruit. Le rouge croquant dedans et repartit dans sa chambre pour attraper son téléphone puis retourna dans le salon où seul Kyungsoo était là.

« -Tu es déjà debout Kyung ? »

« -Hein ? C'est déjà le matin ? »

« -Oulalala j'ai comme l'impression que tu as passé ta nuit à regarder des films non ? »

Kyungsoo ne lui répondit pas puisqu'il s'était tout de suite endormi après sa réponse. Baekhyun secoua la tête tout en souriant et mit une couverture sur son ami. Il partit enfiler ses chaussures puis sortit de chez lui accompagné d'un sac à dos noir. Le rouge était encore étudiant, il étudiait les sciences humaines. Ainsi, il se rendit à son université afin d'assister à ses cours.

Alors qu'il attendait son métro comme à son habitude, son regard se perdit et se posa sur une chevelure rose bonbon qu'il n'avait pas pu enlever de son esprit depuis le jour d'avant . Chanyeol regarda Baekhyun mais ne sourit pas. Son visage restait neutre et cela fit frissonner le plus petit des deux.Baekhyun avait l'impression que le regard de Chanyeol le pénétrait et lisait en lui comme dans un livre ouvert. Sans s'en rendre compte Baekhyun se mit à rougir et cela fit sourire Chanyeol. Ce dernier s'approcha de Baekhyun mais en restant tout de même à une distance raisonnable.

Le plus grand avait remarqué Baekhyun plusieurs fois déjà. La première fois c'était quand il l'avait croisé dans larue alors qu'il saluait des amis à lui qui étaient en la compagnie du petit rouge. Puis le bonbon géant avait finit par remarquer qu'ils n'habitaient pas loin l'un de l'autre, qu'ils prenaient le même métro, le même bus, les mêmes rues. Il avait d'ailleurs était très surpris lorsqu'il l'avait croisé à cette salle de danse. Il avait profité de ce moment pour le regarder beaucoup plus qu'avant.

Puis Chanyeol avait remarqué que le petit avait l'air de toujours porté un poids sur ses épaules lorsqu'il le regardait de loin ou lorsqu'ils se croisaient dans la rue et qu'il saluait leurs connaissances communes. Pourtant quand il avait vu le plus petit danser il n'avait pas eu cette impression. Le rouge lui avait donné l'impression d'être libre, d'être libéré de tous ses problèmes,d'être lui-même tout simplement.

« -Je ne te ferai aucun mal Baekhyun tu peux te rassurer. Bien sûr, il est normal que tu décides de ne pas m'écouter car après tu ne me connais pas et tu n'as pas à faire ce que je te dis. Néanmoins, si cela peut  te rassurer tu n'as pas à te faire de soucis vis à vis du fait que je te dise que je ne te ferai pas de mal. Tu peux même demander à Kyungsoo par exemple. »

« -On parle vraiment du même Kyungsoo ? » dit Baekhyun sur un ton assez froid.

« -Oui Do Kyungsoo un petit ,cheveux noirs, qui portent des lunettes même si il met souvent des lentilles . »

« -Comment tu pourrais savoir qu'on se connaît lui et moi ? »

« -J'en connais beaucoup plus que tu ne crois Baekhyun. » dit Chanyeol en souriant de toutes ses dents.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre.

Le Danseur Coloré {Chanbaek} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant