Amour Meurtri

5 0 0
                                    

[DU SAMEDI 27 AU 28 JUILLET 2019]

{Il faisait nuit}
J'ai rêvée qu'on était comme à la cité de l'espace mais aussi dans le style Harry Potter mais ça ne se sommant pas comme ça. On était au bout d'un moment dans une court, rassemblait et on essayait d'envoyer un message aux morts. J'étais à côté de Léo. {Léo est le nom de mon petit ami irl}
Puis je me retourne, et j'ai vu Myline {Nom de ma grand-mère irl}  pleurer pour ses proches décédés mais aussi pour la mère de Léo. Ayant compris ça, j'ai fondue en larmes et va la serrer très fort dans mes bras avant qu'elle disparaisse.

À la fin de la journée, un homme disait que si on prenait la plaque d'immatriculation {style américaine}, on s'engager à ne rien dire sinon on devait être obligé de couper un morceau de notre cerveau, le manger, puis s'hydrater en buvant le sang de nos jambes. Shannon et Ophélie avait pris la plaque, Léo aussi, puis il m'avait demandé ce que je prenais et moi j'ai pris la sécurité, donc un porte clé monstre bleu et violet.

À à la boutique de fin, je cherchais Léo et il était posé sur un canapé avec d'autres camarades de classe.

"- Toujours pas en couple ?
- J'ai une copine mais elle est partie dans la boutique
- Bah je suis là, je te cherchais" en étant debout face à lui, fenêtre à ma gauche
Je l'embrasse.

Puis, on se dirige vers la caisse, Léo avait payé et moi ma carte déconnait.
Du coup j'ai dit à Léo d'aller dans le bus pour nous trouver des places.
J'ai réussis payer
Il m'avait fait tout les lots + un sweet Harry Potter sous marque pour 1€24 au lieu de 14€ et quelques.

Je vais vers le bus avec Shannon, on essaye de courir {On était très essoufflée}
Elle voulait s'asseoir sur un banc à l'arrêt de bus mais elle a vu le bus qui était à quelques pas après.
On demande à la chaunffeuse si c'était bien Celui pour castel ? Elle a répondu oui .
Je monte, et je voit une fille blonde visage rond cheveux attachés bouclés, yeux marrons, à côté de lui en me souriant.

Léo - "Ah !"

Je les regardes...

"C'est mort [...] désolée mais je ne veux pas que tu sois à côté de lui. Je préfère te le dire maintenant plutôt que de mal te parler."

Du coup la fille part. Je commence à retirer le siège adapté pour enfant, Léo me regarde quasiment pas.

"Tu voulais peut-être te mettre à côté d'elle, je peux dégager si tu veux."

Il m'a répondu non.
Je m'asseois et il met sa main sur mon genoux tout en regardant par la fenêtre.

"Regarde moi..."

Il ne me regarde pas .

Léo- "Le problème c'est que tu ne me laisse pas parler. Après mon expérience avec {prénom} je veux pas que ça fasse pareil avec toi.
Depuis ma fusion avec [nom] j'ai trop de céllulite et d'hormones qui se produisent. Ça a failli me faire exploser la tête.
- À cause du stress ?
- Oui.
- Je te promet de faire des efforts, pardonne moi Léo..."

J'ai répétée 3 fois cette phrase.

Moi - "Tu me pardonne ?"

Léo me regarde enfin mais sans me répondre, mais son regard me répondait oui.
Une pluie tombe et Léo est en dessous d'un trou au plafond.
Je le prends par l'épaule pour le coller contre moi car je lui avait proposé qu'on échange de place mais il n'a pas voulu.

Fin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[REVE] Amour MeurtriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant