Chapitre 3

101 5 4
                                    

J'arriva dans le réfectoire et trouva ma petite Yumeno-san.

-Hey Yumeno-chan !

-Bonjour Ôma.. Que me veux tu ?

-je viens pour te tuer.

-C'est un mensonge ?

-Nishishi on m'a démasqué.

-Tu ne m'as pas répondu !

-Nishishi je voulais passer un peu de temps avec toi.

-Vraiment ?

-Nope je dois t'amener au laboratoire du Mastermind, même si j'aurai aimé oui.

-Le laboratoire du Mastermind ?! Vous savez où il se trouve ?!

-Ouais, il est dans les toilettes des filles près du réfectoire, mais je sais que t'es pas la Mastermind t'es trop mignonne pour être méchante.

Nishishi Yumeno-san commence à rougir, elle est tellement mignonne~.

-T-tu trouves ?

-Nishishi bien sûr, bon vient on va au laboratoire on nous attend.

-D-d'accord

On alla donc au laboratoire. Arrivé devant les toilettes on croisa Saihara avec Iruma, Gokuhara, Shirogane et Keebo. Oh il a ramenait tous le monde. J'ai pris tant que sa de temps ? On entra tous dans le laboratoire et à ma grande surprise Harumaki et l'idiot de l'espace sont tous les deux rouges. 7w7 Oulala il sait passé quelque chose ici.

-Hey pourquoi vous êtes rouges ?

-Ferme là Ôma

-Nishishi vous vous êtes embrassé~ ?

-Tu veux que j'te tue ?

-Désoler je tiens à la vie et Yumeno-chan tiens à ma vie aussi.

-Hein ? pas du tout !

-Arrête de faire ta tsundere. On sait tous les deux que j'suis irésistible à tes yeux.

-Pas du tout arrête de mentir !

-Arrêtaient, on doit savoir qui est le Mastermind de la tuerie !

-Moi j'ai ma petite idée.

Au moment où les filles allait une par une demander un clone de Monokuma. Devinait qui arrive ? Monokuma.

-Upoupou Vue que vous êtes proche de trouver le Mastermind de cette tuerie nous allons faire un procès !

-Quoi ? Maintenant ?

-Nishishi on sait déjà que le Mastermind est parmi nous.

-On le savait déjà abruti.

-Pas vraiment on savait qu'il avait un Mastermind mais on ne savait pas si il était dans la tuerie..

-Nishishi c'est toi l'abruti Momota.

On alla donc tous au temple du jugement.

Chapitre un petit peu plus court mais j'ai une excuse j'ai étais à un mariage, et le prochain aussi sera surement court car je vais partir en vacance mais je vous promet que quand je rentre je travaille sûr le chapitre 5.

Peux tu me donner une chance ? [Oumeno] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant