Quelque part dans l'Oregon, une statue de pierre à forme triangulaire avec un chapeau haut de forme aussi long que l'étrangeté de la statue. Etant bloqué sous cette forme de pierre a l'encontre de sa volonté depuis maintenant plus de 10 ans.
Souvent, sous cette période, deux étranges personnages nommés Stanley et Stanford, deux jumeaux veillait une fois chaque été en rentrant un jour ou deux de leurs voyages pour vérifier que cette statue maudite demeure a jamais sous cette forme. Ils avaient souvent hésité a mettre cette statue en lieu sûr, mais le seul lieu propice a cet emplacement serait un bâtiment ou beaucoup trop de monde circulait maintenant. Et puis personne ne savais ce qu'il pouvais se passer si quelqu'un frôlait malencontreusement cette statue. De plus, ils ne voulait pas incomber Mousse de cette responsabilité trop importante, et ils ne pouvaient plus profiter de la gentillesse de celui ci.
Alors c'est ainsi que la statue est resté dans cette forêt qui encadrait Gravity Falls avec en guise de protection une simple barrière. Après tout, qui aurait pu penser qu'un tel événement pourrait se passer ? Qu'une telle catastrophe pourrait arrivé et encore entraîner des jeunes plus si jeune que ça dans une aventure plus grande que lors de leurs dernière venue dans cette contrée ?
Malheureusement, une fissure sur cette statue était passée outre du dernier regard du frère le plus intelligent, et pourtant il aurait pu empêcher cette catastrophe lors de sa dernière venu. Mais il est repartit sans un mots après ses recherches.
Cette statue s'appelait Bill, c'était un démon des rêves, un des plus puissants. Nombreux sont ceux qui aurait pu deviner que son réveil ne tarderait plus, sa puissance grandissais et commençais même a détruire petit a petit sa prison de pierre. Et c'est ainsi que sa puissance l'a sauvé, grâce a ses nombreux songes et a son talent naturel de fourbe qu'un fameux jour il réussi a se libérer.
Et c'est a ce moment que notre histoire commence...
~~~~~~~~~~~~~
Et c'est ainsi que cette histoire vas commencer, Je fais un test de fic et je préfère juste vous montrer le prologue avant de poster cette fan fiction. Et je vous préviens de suite que le temps de latence vas être plutôt long étant donné ma préférence a commencer a poster cette fan fiction une fois que j'aurais fini de l'écrire. En effet je préfère la finir car je n'ai pas réussi a terminer ma dernière fan fiction et que je préfère être certaine que vous ayez une fin cette fois.
VOUS LISEZ
Reality is an Illusion [Billdip]
FanfictionDipper Pines est parti en fac et vie une vie bien ennuyeuse. Mais il suffit qu'un démon refasse son apparition pour bouleverser le ton monotone de cette vie... Dipper va vivre une grande aventure mais est ce que sa relation bien q'ambiguë avec un ce...