Chapitre 5

45 3 0
                                    

Profitant du fait qu'Harry ne l'avait pas encore vue, Evanna attrapa la main de Josh et le tira à travers la foule, dans le sens opposé à Harry. Cela les éloignait également de la voiture de la jeune femme mais ils pourraient toujours faire un détour pour la récupérer discrètement.

- Euh... fit Josh. On peut savoir ce qui t'arrive exactement ?

- Il ne faut pas qu'il me voit, répondit-elle simplement.

- Ah. La plupart des filles tueraient pour qu'Harry Styles les remarque et toi tu le fuis. T'es vraiment pas comme les autres.

- Josh, crois-moi, il vaut mieux qu'il ne me voit pas.

 Au moment où elle prononçait ces mots, la voix d'Harry retentit derrière eux.

- Evanna !

- Je crois qu'il t'a vue princesse, se moqua gentiment Josh.

- Fais comme si tu ne l'avais pas entendu, dit-elle en continuant de tirer le jeune homme.

- Evanna ! cria à nouveau Harry. Je ne te laisserai pas partir une nouvelle fois, je te préviens !

- Je veux pas te vexer ma chérie mais il a l'air décidé, déclara Josh en jetant un regard derrière eux. Et tout le monde s'écarte sur son chemin.

En grinçant des dents, elle s'arrêta au milieu du trottoir et fit face à Harry qui avançait dans sa direction sans difficultés, les élèves lui ayant libéré le passage jusqu'à elle.

- On peut même pas compter sur ses camarades pour nous éviter les problèmes, siffla-t-elle.

- Tu sais, je pense qu'entre un chanteur plutôt beau gosse et toi, les filles n'ont pas beaucoup hésité quant à la personne qu'elles préféraient aider.

- Et pour les mecs ?

- Soit ils sont tous gays et très attirés par ce spécimen d'une grande beauté, soit ils sont bêtes.

- Je pencherais pour la deuxième option, rit-elle.

- Moi aussi, malheureusement, soupira Josh, ce qui fit redoubler le rire de la jeune femme.

- Evanna, fit Harry qui venait d'arriver à leur hauteur. Je... On peut parler ?

Le rire de la jeune brésilienne s'arrêta aussitôt. Elle considéra le bouclé d'un air mauvais, puis lâcha un soupir de résignation avant de hocher la tête.

- Bon, je vous laisse, dit Josh en comprenant qu'il était de trop. Je t'attends à la voiture princesse.

Il embrassa le front d'Evanna et s'éloigna d'un pas détendu, fendant la foule sous le regard noir d'Harry.

- Tu sors avec lui ? demanda-t-il, essayant vainement de dissimuler sa jalousie.

- Ça ne te regarde pas Harry. De quoi tu voulais parler ?

- Tu le sais très bien...

- Non, j'en sais rien, dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

Harry la regarda dans les yeux, sceptique. Elle était déterminée à ne pas faire le moindre effort pour l'aider, et il dut s'en rendre compte car il fronça les sourcils.

Summer '09Where stories live. Discover now