Only

262 21 0
                                    

- Non Minhyuk arrête de faire comme si j'étais à toi ! Arrête si c'est pour me faire des faux-espoirs ! Arrête si c'est pour disparaître après ! Tu me rends fou, tu le sais ça ?! Est-ce que tu sais que tu me rends fou ?! Je n'en peux plus ! Je n'en peux plus de ton jeu ! Je t'en supplie arrête !

Jooheon était en larmes, en larmes totales. Comme il le disait, il n'en pouvait plus de tout ça. Il ne savait plus ce que son meilleur ami pensait de lui. L'aimait-il ? Le détestait-il ? Le considérait-il comme un ami ? Un meilleur ami ? Ou bien plus ? Que ressentait-il pour lui ? De l'amour ? De l'amitié ? De la possessivité ? Le plus jeune était totalement perdu face à lui. Il ne savait plus comment agir. Il se laissait simplement faire. Cependant ce soir-là, il dit à son ami tout ce qu'il pensait. Il lui posa toutes ces questions qui le tourmentaient. Malheureusement, Minhyuk n'eut répondu. Il était resté silencieux, l'observant dans les yeux. Jooheon fut plus que blessé par ce comportement. Il ne comprenait pas pourquoi il faisait tout ça. Cependant ce qu'il ignorait, c'est que son meilleur ami lui-même était perdu. C'est vrai, pourquoi faisait-il cela ?

- E-excuse-moi Jooheon.. J-je suis vraiment désolé...

Il partit, les larmes coulant sur ses joues.

𝐵𝒶𝒹 - JoohyukOù les histoires vivent. Découvrez maintenant