Vis comme si tu devais mourir demain.
Apprends comme si tu devais vivre toujours
-GandhiCaroline était entrain d'essayer plusieurs teintes de rouges à lèvres.
Elle ne m'avait pas remarqué.- Caroline ?
Elle se tourna vers moi et commença à sourire.
- Hey ! C'est bizarre je fais que croiser des gens du lycée depuis ce matin. Ça va toi ?
- Oui ça va. J'étais en train de chercher de l'eye-liner pour demain.
- Hum laisse-moi deviner...
Tu te déguises en Catwoman ?- Euh non. Mais bien essayé !
- Je suis assez nulle pour les devinettes, je verrais ton déguisement demain !
- Oui, d'ailleurs j'ai hâte d'y être ça va être génial !
- Tiens en parlant de demain, tu penses que tu pourrais venir à la résidence plus tôt ?
Histoire de m'aider à mettre au point les derniers préparatifs ? Me demanda-elle.- Oui pas de soucis, 19h ça te va ? Deux bonnes heures devraient suffire.
- Ok merci Liz !
Ashley me rejoignit et je m'empressai de la présenter à Caroline.
- Hum. Caroline, je te présente Ashley, ma meilleure amie.
Le sourire que Caroline avait en me parlant se dissipa dès qu'elle eut entendu le nom «meilleure amie». Serait-elle jalouse ?
Ashley lui serra la main.
- Caroline, c'est ça ? Liz m'a beaucoup parlé de toi. Je suis ravie de te rencontrer.
- C'est marrant, je ne tutoie pas les personnes qui me sont inconnues. Je pense qu'on devrait se vouvoyer vu qu'on se connaît pas. Ashley.
Elle lui adressa un sourire hautain et Ashley haussa un sourcil. Quand Ashley haussait un sourcil, c'était mauvais signe.
Caroline était vraiment froide avec Ashley.
En tout cas, je décidai de couper la conversation pour éviter une confrontation.- Bon, je pense qu'on va y aller, Caroline.
On se voit demai-- Caro ? Ça fait des siècles qu'on est là sérieux c'est chiant au bout d'un moment.
Aron s'était placé derrière Caroline qui elle, avait désormais un air exaspéré.
- Salut Aaron, on s'apprêtait à partir.
Lui dis-je.Il stoppa son regard sur Ashley avant de lui tendre la main.
- Salut, Je suis Aaron Fletcher. Liz a du te parler de moi.
- Euh pas vraiment enfaite.
Il prit un air refrogné et je ne pus m'empêcher de rire intérieurement. Quel prétentieux celui-là.
- Bon, Aaron on y va.
19h chez moi ?- Oui, je ramène Ashley avec moi.
Lui dis-je.- Comme bon te semble, passe une bonne journée Lizzie chérie.
Elle me prit dans les bras et s'en alla sans adresser un regard à Ashley.
VOUS LISEZ
Troubles
Fiksi RemajaLiz a 16 ans lorsqu'elle s'apprête à intégrer un nouveau lycée. Avec une famille stricte, elle se doit de respecter les règles établies depuis son enfance. Mais elle était loin de se douter que ses habitudes allaient être aussi bouleversées par sa n...