Safira : t'es qui toi encore, sérieux on a des gosses taré qui te pourchasse dans toute ta maison et là ça, vous vous ramollissez les Avengers
Les Avengers émir un grognement de mécontentement car il ne pouvait pas répondre à cause des toiles sur leur bouche. La personne mystérieuse au centre de la pièce commença à cible la pauvre Safira en tirant des toiles sur elle. Safira esquiva les toiles en se fiant au frison qui remontais le long de sa colonne verticale, comme les toiles ne fonctionnais pas l'homme passa au combat au corps à corps, Safira compris assez vite c'est geste 2 coup de poing dans l'estomac, un coup de pied dans les cote puis il essaya de l'envoyé dans les aires, mais elle ne parvenait pas à tous esquivé et lorsqu'il la propulsa dans les aires elle dégusta plus que lorsqu'elle était par terre.
Safira : hey, on ne peut pas parler autour d'un café comme des personnes civilisées car ça fait mal de se prendre des coups.
L'inconnu : Fuis... fuis ...Safira, je ne ... veux pas ... te ... blessée
Safira en faisant un bon en arrière : quoi ? Alors de 1 comment tu connais mon nom de 2 arrête de copie le style de combat de Spider-Man et de trois c'est toi qui m'attaque.
L'inconnue s'effondra au sol en poussant un cri de douleur aigu avant de s'évanouir, Safira ne réfléchis pas et couru vers les Avengers dans l'espoir de les détachés mais la toile était trop collante, et elle paniqua et regarda autour et vue un couteau dans la boite de Black Widow, elle l'attrapa et coupa la toile de Black Widow et commença a coupé celle qui retenait Iron-man mais un bruit d'hélicoptère retenti dans la pièce. Deux hommes descendirent de l'hélicoptère, l'un d'eux ressemblait à un scientifique avec sa blouse blanche et l'autre portais un costume noir et rouge l'homme en noir et rouge récupéra l'homme évanouis comme si il ne pesait rien et le plaça comme si il portait un sac a patate sur son épaule, pendant que le scientifique rassemblais les enfants et les firent montés dans l'hélicoptère, une fois les enfants dans l'hélicoptère il ordonna a l'homme en noir et rouge de déposé l'autre dans l'hélicoptère ce qui fit le scientifique donna une drogue à l'homme évanouis, avant de le frappé car c'était libère de son emprise mentale et que cause de sa li avais fait raté son plan d'écrasé les Avengers, lorsque le coups de poing atterris en plein dans la tête du pauvre homme évanouis l'homme en noir et rouge l'attrapa et le plaqua sur le mur en dégainant son katana près a le décapité ce qui fit crié Safira en voyant ce qu'il s'apprêtais à faire l'homme en noir et rouge s'arrêta et la regarda en prononçant son nom, le scientifique en profita pour le drogué aussi, de qui le calma directement il rengaina son katana et lâcha l'homme. Les groupe d'ennemie repartir en hélicoptère comme si rien n'était arrivé, Safira détacha tous les Avengers qui ne possédaient étrangement aucune blessure. Tony expliqua qui les avaient eus par surprise.
Tony : ils sont toujours en vie donc, et il n'a rien perdu de sa furtivité
Steve : il semblera oui, mais pas dans leur état normal on aurait cru qu'il voulait nous tué
Safira : c'était qui non parce que il est super fort, le gars en noir j'ai cru qui allais me tué
Tony : l'homme en noir c'était Spider-Man et l'autre en noir et rouge c'était Deapool, c'était donc tes parents et l'homme qu'il devait arrête mais qui semble les avoir corrompus.
Safira resta bouche-bée suite à la réponse de ses grands-parents, toute sa vie on lui avait dit que ses parents était des personne normale et qu'il était mort dans un avion il y a 12 ans et en l'espace de trois fois elle apprend que ses parents sont ses Super-héros préfère et qu'ils sont en vie et surtout ils veulent sa mort et celle des Avengers. Les trois Avengers décidèrent que pour faire face à Spider-Man et Deadpool il fallait réunir tous les Avengers car à 3 il avait fait pâle figure et il n'y avait que Spider-Man.
Captain America lança alors un appelle au rassemblement et 4 jour après tous les Avengers était arrivé à la tour Stark, les premiers jours les arrivants choisirent leur chambre et s'acclimatèrent a New York. Et 1 semaine après leurs arrivé une réunion fut organisé pour contrer les Scientifique et récupère Spider-Man et Deadpool ce qui n'allait pas être facile car il avait des capacités hors du commun. Safira avait reçu l'interdiction de participé à la réunion car elle ne possédait pas de super pouvoir selon eux.
hey, je ne pourrais surement plus publié la suite pendant 2 semaine car je part en vacances le 7 août
Sinon j'espère que le chapitre vous a plus, merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Bloody-spider
Actionle jour de ses 17 ans Safira découvrit qu'il y a 12 ans ses parents n'était pas réellement parti pour un voyage d'affaire « sans danger » et qu'il travaillait avec Nick Fury et les Avengers. Elle apprit aussi leur seconde identité et pas de la meill...