Berlin
Tu étais assise au fond de la salle et tu attendais que le professeur et les autres arrivent.Tu analysais la salle et les plans accrochés au mur,tu jouais avec un bic quand une ombre te fait te relever la tête.
Il te regarde et tu fais pareil.
Tu vois qu'il n'ouvre pas la bouche alors tu soupires avant de parler.
-"Oui?"
Il te dévisage avant de sourire.
-"J'ai hâte de vous voir à l'œuvre mademoiselle Paris..."
Tu le regardes curieusement et il part s'asseoir devant.
Il tourne sa tête pour te regarder avant de sourire et de remettre sa cravate.
Tu n'as pas le temps de comprendre le pourquoi du comment que les autres arrivent et le professeur commence à expliquer son plan.
Tu avais regarder Berlin pendant toutes les explications.D'après ce que tu avais pu voir,il ne parlait qu'au professeur et essayait de rester professionnel avec les autres.
Il avait l'air difficile à cerner mais tu t'étais donnée une mission en plus du braquages : Comprendre Berlin.Denver
Tu n'étais pas très sociable et à part avec Tokyo et Nairobi,tu n'avais parlée à personne.
Tu suivais les péripéties de Denver de loin,il s'était pris d'affection avec la secrétaire de la maison de la monnaie parce qu'elle était enceinte et ça avait remonté des souvenirs à Denver.
Elle s'était fait prendre avec un téléphone sur elle et Berlin lui avait ordonné de la tuer.Après lui avoir tirer dessus,il a fait venir Berlin pour lui montrer qu'elle était morte.Berlin était content puis était parti,convaincu de l'avoir piéger avant de la cachée dans un des coffres fort.Tu les avais suivit et pendant qu'il l'installait,tu étais appuyée contre le mur devant le coffre.
Il sort sans faire attention.
-"Je sais que tu ne l'as pas tuée..."
Il s'arrête et se retourne pour se rapprocher de toi.
Il t'attrape par le col.
-"Ne dis rien...Sinon..."
Tu rigoles et tu le forces à te lâcher.
-"Calme toi,Je suis venue t'aider.Je ne suis pas d'accord avec les pratiques de Berlin et j'aurais fais pareil à ta place."
Tu le regardes.
-"D'après ce que je vois,tu lui as tiré dessus et elle va avoir besoin de soins et à moins que tu te sois transformé en médecin pendant la nuit,tu vas avoir besoin de moi."
Tu lui souris et va pour ouvrir le coffre.
-"Paris?"
Tu te retournes pour le regarder.
-"Merci..."
Tu souris et tu rentres dans le coffre pour soigner Monica tandis que Denver s'en va en faisant genre de rien.
VOUS LISEZ
La Casa De Papel Préférences
FanfictionJ'ai finis la partie 3 et ça m'a tellement laissée sur la faim que j'ai décidé de faire des préférences en attendant la partie 4 ^^