TWENTY FOURth

5.2K 267 17
                                    

Il c'est écroulé sur le sol.

Je me suis retournée et j'ai vu mon père arme à la main.

Papa- ça va ?

- Oui oui tkt

Je me suis baisser pour voir si il était toujours en vie et oui il l'était.

Le gens sont arrivés petit a petit.
Ma génitrice aussi et elle a appelé une ambulance et ensuite la police.

L'ambulance est arrivé suivit de la police.
Ils ont emmené l'autre la et la police a fait sortir tout le monde pour qu'il ne reste plus que la personnes qui m'a mise au monde , mon père , deux personnes de l'hôtel  et moi.

Adam et Cheïna nous ont rejoint après et ils les ont laissés passer après que j'eu forcer .

Je voit pas pourquoi ma génitrice a le droit de rester hors qu'elle était pas la et Adam et Cheïna non.

Il y avait 3 policier avec nous et ils allaient menotter mon père mais je l'ai est arreter.

- Attendez c'était pour me défendre
Policier 1 - Pour en etre sur nous devons ouvrir une enquête en attendant on l'embarque.

Policier 2- Ou on peut visionner les caméra de surveillance

Dit il en pointant du doigt une des 2 caméras.

Génitrice- Non , il est clairement coupable mon mari n'aurai jamais attaqué une vulgaire pute

J'allais répliquer mais pas le temps

Papa- T'es qui toi ?

Paméla 

Bon ok j'arrete

Elle- Lucinda Unimon et vous qui êtes vous ? 

Papa- Son père

Adam me regardait du coin de l'oeil.
Lui il sait qui elle est.

Pendant ce temps le 3ème policier était partis je ne sais ou et il est revenu clé usb en main.

Policier 3- J'ai visionné les caméras et ils ont raison , j'ai fait une copie.

Policier 1- Nous allons quand même vous demandez de nous suivre au poste pour la paperasse et si vous portez plainte.
Quant à vous monsieur pour port d'arme illégal

J'avais pas pensé à ça 'tain

Papa- Qui a dit que c'était illégal ?

J'ai haussé un sourcil.

Il a commencé à fouiller dans sa sacoche puis il a sortit un papier rose-orange pareille que le mien

Il a commencé à fouiller dans sa sacoche puis il a sortit un papier rose-orange pareille que le mien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je savais pas qu'il l'avait. On verra ça plus tard

Bref on est tous descendu dans le parking,  on allait monter dans nos voitures respectives sauf que la mon père et Cheïna allait conduire chacun une voiture parceque Adam et moi on a notre permis accompagner donc...je pense que vous avez compris .

Policier 1- Vous deux vous montez avec nous.

Papa- Que je sache , nous ne sommes pas en état d'arrestation donc on fait ce qu'on veut.

- Et on porte pas plainte

Papa- Alors si vous avez vraiment besoin de nous vous nous appelez a ces numéros ********& ******** on part dans 6 jours.

Il a demarrer juste après. J'étais seul avec lui et Adman avec Cheïna.

Vous vous demandez pourquoi je porte pas plainte ?

C'est simple si on porte plainte ils vont commencer a fouiller dans nos vies et mon père a clairement pas besoin d'avoir la police sur son dos.

Vous même vous savez pourquoi.

Quelques minutes plus tard j'ai remarqué que le sang avait éclaboussé sur mon tee-shirt.

Beeeuuuurrkkkk

Mon père il avait le visage sérréééééés enfin plus que d'habitude quoi.

Papa- Toi tu va tout me dire


//Une_ReNwaar//

Mafia. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant