𝟗- 𝐚 𝐬𝐥𝐨𝐰 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭

201 17 0
                                    

Cinq jours. Cela fait cinq jours que je n'ai pas revu les autres. Taehyung m'a envoyé des messages mais j'ai préféré ne pas répondre, ou alors que très brièvement. Cela ne fut pas plus mal de ne pas les voir, j'en ai profité pour sortir plus , me familiariser d'avantage avec Seoul.

J'ai également repris la danse, et ait rempli tout les formulaires pour mon inscription à l'université. Le nouveau semestre débute en septembre alors je maximise mes chances pour bien m'adapter. J'ai aussi cherché des petites annonces dans le coin pour essayer de trouver un job pour occuper mon temps , et surtout pour gagner de quoi payer mon loyer et gérer mes autres frais comme les courses ou autre.

Aujourd'hui je vais aller finaliser mon inscription sur le campus. Une fois totalement prête , je sors en vitesse de mon appartement et prends la direction des transports en commun. Une assez longue route m'attend, mais j'ai heureusement un bon livre ainsi que mes écouteurs pour me tenir compagnie.

La route fut longue , et l'attente à l'accueil des bureaux de l'Université également, mais au final tout est allé pour le mieux et je ferai officiellement ma rentrée dans deux mois. J'ai un paquet de choses à faire mais je m'en occuperai demain. Pour l'instant je pense juste aller acheter les livres à lire pour les cours de littérature coréenne et anglaise.

Une fois rentrée chez moi, je décide de passer un appel avec mes parents. Cela fait un moment que je ne les ai pas eu au téléphone et ceux ci ne manquent pas de me le faire remarquer. Ils aimeraient bien venir ici et je dois dire que je ne suis pas contre, si seulement ils décident de ne pas s'entretuer. Il faut également que j'appelle mes frères et sœurs. Ils me manquent eux aussi , et le fait d'entendre leur voix me ferait du bien.

Ma nouvelle gazinière à été livrée avant hier, et je dois dire que cela m'a fait plaisir. Manger dehors c'est bien, mais c'est encore mieux de préparer ses repas soi même.

Je file au supermarché acheter de quoi cuisiner et une fois revenue, je me mets aux fourneaux. Ma soirée se passe très bien , et après avoir fait ma vaisselle et mis le restes au frigo, je m'installe sur mon canapé et mets la chaîne dont m'avait parlé Taehyung la dernière fois qu'il est venu chez moi pour m'emmener manger. Cela me rappelle qu'il faudrait peut être que je lui envoie un message pour prendre de ses nouvelles. Il a été très gentil avec moi, et malgré le fait que son meilleur ami ait été un abruti, il ne mérite pas que je sois froide avec lui.

Moi:
Salut ! Comment tu vas ?
envoyé, non lu.

Pas moins de cinq minutes après , mon téléphone vibre , me signalant un nouveau message.

Taehyung : | APPELER 📳

📩 Taehyung :
Très bien et toi ?

Moi:
Ça va ! Je suis en train de regarder l'émission dont on avait parlé la dernière fois !
envoyé, lu.

📩 Taehyung :
Haha ! Je t'avais dit que c'était drôle ! Moi je vais pas tarder à me coucher. J'ai fait du sport aujourd'hui ça m'a épuisé.

Moi:
Ça marche ! Reposes toi bien alors ! Je vais pas tarder non plus. Je suis allé à l'autre bout de Seoul aujourd'hui j'ai enfin finalisé mon inscription à l'Université ! À plus !
envoyé, lu.

📩 Taehyung:
C'est super ça ! Tu m'en reparlera quand on sera en forme haha. Bonne nuit Anna.

seoul nights [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant