Dès le premier message échangé ils ne se sont plus lâché, d'abord intrigué à la recherche de connaître l'être aimé, une fois les qualités trouvés ils se sont encore plus aimé. Peur ils avaient mais ils n'ont jamais renoncé leur idylle était trop belle mais vraie. Le bonheur enfin ils goûtaient leur relation se base sur la stabilité. Pour certains ce serait de l'excès pour eux juste un amour échangé. Ils se parleraient toutes les secondes si ils pouvaient. Aujourd'hui est un jour particulier. Un voyage qui devrait être apprécier. Mais il y a un mais, les échanges allaient être écourtés. Elle devrait profiter et lui bosser et souffler. Mais si tout pouvait être annulé ils l'auraient fait juste pour se câliner et s'embrasser toute la journée. Ils s'aiment à en crever ça se voit dans leurs yeux qui brillaient. A chaque message passait leur coeur battait, au moment de dire « au revoir » il ne lui a pas avoué, mais effectivement il a pleuré. Elle ses joues étaient déjà mouillées, il ne voulait pas en rajouter. Il a tout fait, pour au maximum profiter. Ce matin le réveil a 5h40 à sonné elle elle se préparait lui continuait à lui parler. Luttant contre la fatigue qui ne cessait d'arriver. Il n'a pas su lui exprimer alors il se tait. Il lui dit maintenant « je t'aime, mon amour, je t'aimais je t'aime et je t'aimerai »
Amore mio, spero che il tuo volo stia andando bene. mi manchi tantissimo. ti amo da impazzire. Goditi questo viaggio e sorridi e meriti tutta la felicità del mondo. ti amavo, ti amavo e ti amerò. (Mi fermo qui, perché non capisci nulla di quello che dico)