Je fis le chemin du retour dans un grand silence dans toute la rue.
En rentrant chez moi...
••~~••
En rentrant, je vis mon copain accompagné de son père qui discuter chaleureusement avec mon bon vieux père.
T. (Tristan): t'étais où?
moi: et bah chercher le pain, pourquoi?
T: et ton téléphone il est où?
moi: en haut.. il charge donc je n'est pas eu l'initiative de le prendre avec moi. c'était juste au bout de la rue.
Il me regarde en hochant la tête. Il tourna la tête vers nos pères.
Père de T: bon bah très bien je vous laisse la. pas de bêtise et tu te tiens bien Tristan.
Tristan hocha la tête de haut en bas avec un sourire en coin.
On finit par manger. Hamburger frites. fait maison en plus! le rêve? totalement!..
Après quelques temps de réflexion dans la chambre. on ce décide de ce coucher sur mon lit, devant la télé. jusqu'à la tout était normal juste avant que Tristan s'endorme comme un gros bébé. me laissant toute seule..
22:oo, je fais volte-face à tristan et m'endormis dans les bras de Morphée...Un bruit me réveilla. il était dans les aller de 4:00 de matin. peu de temps après Tristan ce réveilla lui aussi et on décida de. s'enrouler dans les draps chaud.
———Moment à s'abstenir———
Deux heures passèrent et je n'arrivais pas à m'endormir mais je n'avais toujours pas ouvert un seul oeil.
Peu de temps après cette réflexion.. je sentis une main, familière, me traverser tout le long de mon corps..
C'est bien évidemment la main de Tristan. Il n'y avait rien de mal donc je ne dis rien.
Puis, à un certain moment. je fis semblant de « dormir » mais bien évidemment j'étais réveillée. mais il y avait un petit problème..
Je trouvais que Tristan avait un peu la main baladeuse.. lui qui me dit souvent je cite « non je te touche pas c'est irrespectueux et je suis pas comme ça » et bien.. sa main était passait en dessous de mon short, sa main avançait, elle avançait jusqu'à mon entre-cuisse. des frissons de dégoûts se mit dans tout mon corps. elle avançait encore jusqu'à effleurée mon intimité.. je ne dis rien, je suis censée dormir. il touche, hésitant à aller plus loin avec mon intimité, puis remonte jusqu'à ma poitrine. saisis et serra un peu fort.
Je ne dis toujours rien mais ça me démangeais beaucoup..
Il fit passait sa deuxième main sur ma poitrine, toujours en serrant et descendis l'autre de nouveau vers mon intimité et joua? si puis-je dire ça. joua avec.
J'étais dégoûter. J'avais sa phrase en tête. Je voulais me retourner et lui en coller une mais.. je pouvais pas, j'étais censée dormir donc je devais rien dire, même si j'aurais dit intervenir car j'étais sois-disant consciente de ce qu'il faisait...
Quelques temps après je me "réveille" comme si de rien n'étais.
Je l'embrassa avec force.
quelques heures après il fit partit et j'était enfin tranquille...
___________
Hello!
Comment va ce passer le reste de la relation Tristan et Caitlin?
Vais-je lui avouer que ce moment là j'étais réveillée?
À vous de me dire..
bisous bisous 😽
VOUS LISEZ
AMOUREUSE.**
RomanceMoi, toi, un amour? peut-être banale mais vraiment extraordinaire quand on la connaît. certains critiqueront, d'autres diront « couple goal »..