Pdv Izuku
Aujourd'hui encore, le soleil se lève et les rayons me caressent le visage pour me faire sortir du pays des rêves. J'ouvre lentement les yeux, déçu encore une fois de les ouvrir ce matin-là. Je jette un coup d'œil à mon réveil se trouvant à mes côtes : 5H34 du matin. (Nda : Oui je sais qu'il n'y a pas de soleil a cette heure 😂)
Ça ne me surprend pas qu'il soit aussi tôt... Je me redresse sur mon lit et m'étire avant d'enfin en sortir. Je prend mon uniforme et des sous vêtements propres puis me dirige d'un pas lent vers la salle de bain.Je pose mes affaires, pliées , sur un petit meuble à coter de la douche. Je retire ensuite ce qui me sert de pyjama et entre dans la douche. J'allume l'eau et les gouttes s'écoulent sur mon corps, d'abord fraîche , elles me réveillent avant de se réchauffer progressivement. Je me lave alors en prenant soin d'éviter à tout prix de regarder mes bras pendant ma douche, une fois celle-ci fini assez rapidement, je sors puis me sèche avant d'entourer une serviette autour de ma taille. Je remonte mon regard vers le miroir pour m'observer rapidement
Bon... Au moins on ne remarque pas que j'ai pleurer cette nuit ...
Je fainte un sourire avant de revenir à la réalité et de perdre aussitôt le sourire faux que j'abordai. J'attrape des bandages cacher sous un meuble et regarde ce qui marques mes bras depuis maintenant 2 ans , des marques dont j'ai honte et dont je ne suis pas fier... Des coupures assez profondes horne mes bras de long en large. Je place les bandages correctement puis m'habille rapidement.
Je sort de la salle de bain, une boule au ventre présente à cause de la peur... Oui j'ai peur d'aller au lycée à cause d'une personne... Un ancien ami d'enfance nommé Katsuki Bakugo alias Kacchan, désormais il est mon harceleur quotidien, chaque jour je rentre blesser par ses mots et parfois par ses coups .
J'attrape mon sac et consulte ma montre : 6H45
J'ai mis pas mal de temps sous la douche, perdu dans mes pensées alors je sort pour pouvoir essayer d'éviter Kacchan.Pourvu qu'il ne soit pas la, pourvu qu'il ne soit pas la ...
-LA VIEILLE JE PART !
Oh non...
Je jette un coup d'œil vers la maison voisine pour constater que ce que je souhaiter le moins au monde était arriver : Kacchan est là.
Rapidement, je baisse la tête et accélere le pas vers le lycée, j'espérais être tranquille lorsque j'entendis au loing- OÏ LE NERD TU CROIS ALLER OÙ COMME ÇA ?
J'ai peur intérieurement, je finte de ne pas l'entendre et regarde droit devant moi jusqu'à être stopper par une main, agrippant fermement mon épaules et me répliquant aussitôt
-Tu va toujours a Yuei le nerd ? T'a toujours pas compris que tu es un naze ? Que t'a aucune chance qu'un pauvre type comme toi, aussi con soit-il, Soit un Héro ? Aller fait demi tour et retourne chez toi !
Il ricane et je baisse la tête, m'étant stopper de marcher , le voyant à quelques mètres devant moi, je ravale mes larmes et marche jusqu'à voir l'entrée du lycée, je sourit alors, certe d'un sourire trop faux mais personne ne le remarque jamais , pourquoi quelqu'un verrai ce masque aujourd'hui ?
Je me dirige ensuite vers Ochako, inventant encore une fois l'excuse de l'entraînement difficile pour mes bandages sur les bras, Ochako me crois comme d'habitude. Elle sourit joyeusement et me dit de sa voix enjouée qu'il ne faut pas que je me surmène. Ce que j'ignorais c'est que quelqu'un me regardait au loin et ne me croyais pas.PDV Shoto
Arriver à Yuei, je me dirige vers un coin de la cour tranquille et isoler pour balader mon regard sur les autres de manière discrète. Je remarque aussitôt l'air heureux de Midoriya. À vrai dire, en l'observant assez longuement et attentivement, je remarque aussitôt quelque chose qui me saute au yeux en y repensant : il est beaucoup trop heureux pour que ça soit vrai. Ses lèvres tremblent un peu et ses joue paraissent faire un effort surhumain pour garder ce sourire.
À l'entende de son excuse, ma théorie se renforce sur le fait est qu'il joue la comédie : je doute qu'il est eu le temps de s'entraîner la veille comme il le prétend avec la tonne de devoirs qu'on ai eu à faire.
Pour le moment, le mieux serai de ne rien laisser paraître, me dis-je. Si il joue vraiment la comédie... pourquoi ? Pourquoi ferai t'il ce cinéma ? As t'il quelque chose a cacher ? Où peut-être ne veut-il pas inquiéter ?
Dans un silence complet et un regard neutre, je fait mentalement la liste des choses suspectes dans son comportement ou ses paroles.
VOUS LISEZ
Derrière Un Sourire ({Tododeku})
FanfictionIzuku ne va pas bien et le cache toujours, chaque jour il dit qu'il va bien même si c'est faux. Un seul voit qu'il ment et va tenter de l'aider du mieux qu'il peut : Shoto. Izuku va t'il aller mieux ? Shoto va t'il déclarer ses sentiments à Izuku ? ...