PDV Chloé :
Je me réveille sur les coups de dix heure, éblouie par la lumière extérieur qui traverse la fenêtre de la chambre de Paulo. Après que nous nous soyons endormies l'un contre l'autre, un torrent de pluie c'était soudainement abattue sur nous alors que nous étions plongés au pays des rêves. Paniqué et réveillé en sursaut, nous nous sommes précipités à l'intérieur en tentant tant bien que mal de sécher nos habits désormais trempés. Toutefois cette situation provoqua chez nous un fou rire incontrôlable. Paulo et moi avons ensuite eu la mauvaise idée de nous servir à boire sans modération, ce qui n'arrangea pas les choses. C'est tout ce dont je me souviens et même si j'ai l'habitude de me prendre des « cuites » il faut dire que le lendemain matin est toujours compliqué. J'ignores comment je me suis retrouvé dans le lit de Paulo, mais j'espère que lui et moi nous n'avons pas couché ensemble...
Paulo – surgissant de nul part – Dis donc Chloé, la prochaine fois évite de vomir sur mon nouveau canapé flambant neuf s'il te plaît.
Oh mon dieu. Il est tout simplement magnifique. Seulement vêtue d'un caleçon, son beau torse musclé et ses abdominaux sont entièrement dévoilés, un véritable spectacle pour mes yeux. Attendez une minute, Paulo vient de dire que j'ai littéralement vomie sur son canapé ? Je crois que j'ai beaucoup trop bue hier soir...
Chloé – Désolée Paulo, je te repaierais un canapé lorsque j'aurais les moyens. Euh...Je voulais aussi te demander...Hier soir....toi et moi...on a couché ensemble ?
Paulo – en s'allongeant sur le lit – Laisse tomber pour le canapé, c'est pas si grave. Si je peux te rassurer hier soir on n'a pas coucher ensemble, tu étais juste bourrée et je t'es emmené dans mon lit car tu refusais de dormir dans le tien. Rassuré ?
Chloé – souriant – Oui !
Paulo me rendit mon sourire et se blottit contre moi. Il n'y avait pas d'entraînement aujourd'hui, ce qui veut dire que Paulo et moi pouvions passer la journée entière l'un contre l'autre.
🚨 ALERTE LEMON 🚨
Paulo tourna la tête vers moi en affichant un sourire coquin.
Paulo – en susurrant à mon oreille –Aujourd'hui, il n'y a que toi et moi ma jolie...
Je sentis mon teint viré au rouge. Après m'avoir dit ses mots, il avait laissé un doux baiser au coin de mes lèvres. Il commença à m'embrasser le cou, tout en descendant au fur et à mesure vers ma poitrine. Mon t-shirt et mon soutien gorge finirent rapidement sur le sol. Ma poitrine était désormais librement exposé à la vue de l'argentin qui se faisait un malin plaisir a joué avec en me laissant échappé quelques gémissements. Il prenait mes seins en mains, les tripotait, il me mordillait les tétons. Il retira d'un trait le dernier bout de tissus qu'il me restait et descendit au niveau de mon intimité. Ses caresses était douce, agréable et me faisait sortir des gémissements toujours plus forts.
Chloé – Ah...Paulo...
Il venait désormais d'entrer plusieurs doigts en moi. Au début un seul, puis deux, puis trois. Ensuite ce fus à mon tour de le satisfaire. Je pris soin d'embrasser ses abdos puis de descendre doucement jusqu'à son boxer où une bosse de grande taille c'était former. En le retirant, je fis face à un engin de grande taille que je pris immédiatement en main au plus grand plaisir de l'argentin. Je n'avais jamais fait ce genre de chose auparavant.
Chloé – Paulo...je ne suis pas très...douée pour ce genre de chose...
Il me sourit et posa sa main sur la mienne pour m'aider.
VOUS LISEZ
FAMOUS // PAULO DYBALA
Fanfiction« Pour être dans tes bras, je suis prêt à tout ... » Chloé X Paulo Dybala L'amour peut tout faire, vous rendre heureux, vous rendre triste et même vous faire pleurer....