✨Chapitre 67✨

5.2K 188 100
                                    

~~~

Salam aleykoum, désolée de cette loongue absence mais j'ai perdue un membre proche de ma famille la semaine dernière du coup j'avais pas la tête à faire un chapitre et j'avais surtout pas le temps... du coup je vais essayer de poster régulièrement mais je pourrais pas faire plus vite que ce que je fais à la base. Malheureusement y'en a beaucoup qui ont du mal à comprendre que je ne peux pas faire de chapitre car j'ai pas le temps ou j'ai pas la tête a ça. Je reste un humain avant tout alors comprenez que la mort ça me touche surtout la mort de ce proche. Sur ceux je vais pas m'éterniser je vous souhaite une bonne lecture et surtout une bonne année ❤️ en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente 🙏.

~~~

{Et ça y est je t'aimes plus j'vais pas t'le dire 200 fois, j'suis sous vodka redbull et wAllah que vais bien sans toi...}

NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?! CETTE KEH ELLE A FAIT ÇA À MA FEMME ?! JE VAIS LA NIQUER C'EST CLAIR ELLE RESTERA PAS EN VIE CELLE PUTE !

~Point De Vue de Sherine~

Zehma aucune hechma, ils hurlent comme s'ils étaient tout seuls ici. J'espère les voisins les entendent comme ça ils vont venir taper à la porte. Mdr je rêve trop la. Bref du coup je commences à m'endormir. A mon avis ils vont rien me faire pendant un long moment.

[...]

Je me réveille après je sais pas combien de temps sans avoir fait dodo. J'ai entendu la porte d'entrée claquée. Je sais pas qui c'est mais j'espère que cette personne tombe. Ensuite j'entends des pas descendre et venir. C'est l'autre keh.

Gadji: Salut la pute.

Moi: Mdr me confond pas avec toi.

J'ai pris un peu plus d'énergie en dormant. Ça m'a aider.

Gadji: T'es jalouse de pas être à ma place ? Si tu veux on peut s'arranger.

Je lève les yeux au ciel. Moi ? Être jalouse d'une pute ? Mddrrr oui d'accord.

Moi: Si ça t'aide à dormir la nuit.

Elle dit rien. Bon bah au moins elle ferme sa gueule de pute.

Gadji: Demain je vais te les ramener tu vas passer un bon moment.

Je dis rien. Allez ferme ta gueule de pute et va sucer ailleurs salope va.

Gadji: Allez va te reposer tu vas être fatiguée sinon.

Elle sort. Je préfère ne rien dire c'est mieux.

~Point De Vue de Wassim~

Adil: Bon tout le monde a bien compris ?

Nous: Ouais.

Adil: On y va alors.

Vous êtes perdus ? C'est normal. Revenons un peu plus loin.

~Flashback

Nawfel: InchAllah tu l'as reconnais parce que nous ça nous dit rien.

Ma vie, Mon mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant