(Je préviens se chapitre contient du lemon alors, pour âme sensible je préviens que le chapitre est pas que du lemon juste le debut, je met un ⚠ dés que sa commence et quand sa fini un ⭕) (aussi pour se qui lisent la partie lemon je suis vraiment pas doué dans le domaine à l'écrit sur ça, dans la réalité c'est plus la même chose... Voilà alors si c'est biz ou je ne sais qwa j'ai prévenu)
Pdv de BG
⚠⚠⚠
Je rentre dans ma chambre, elle met du temps dans la salle de bain cette meuf serieux. J'ouvre et reste sans voix.
Moi : Mais qu'est ce que tu fais dans cette tenu ???
Lunayh : J'ai envie de jouer avec toi se soir.
Moi : Ne joue pas à se jeu avec moi.
Lunayh : T'inquiète pas, je vais gagnée.
Moi : Tu es sûr ?
Lunayh : Oui.Elle me saute dessus, sans le laisser le temps de réaliser. Elle m'embrasse, elle commence à me retire mon teeshirt et je lui retire son soutif.
Lunayh : Pour un début c'est bien non ? Le jeu à commencé.
Moi : Me sous estime pas dans se domaine.Elle m'embrasse, et je l'allonge sur le lit, je passe ma main sur son ventre, puis je monte jusqu'à ses seins.
Lunayh : M~mh
Elle gémit plus vite que je le pensais. Je descends ma main plus bas, je sens son coeur s'accélère, elle a voulu jouer alors on va joué. Je lui caresse les jambes et puis je passe ma main sur sa culotte elle mouille déjà beaucoup. S'en ai mignon. Je quitte sa bouche.
Moi : Tu veux toujours jouer ?
Lunayh : M-mui.
Moi : Alors je retire.Elle devient rouge et fais un oui de la tête. Je retire sa culotte et la caresse tout en lui faisant un suçon dans le coup. Je commence à descendre ma tête vers ses seins et je passe ma langue dessus. Je suce légèrement ses tetons, tout en donnant des lechouilles.
Lunayh : A~ah
Moi : Eheheh
Lunayh : ... Tu.
Moi : Je le fais ou pas ?Je sens son coeur qui s'accélère encore plus, et elle devient encore plus rouge, elle fait juste un petit oui de la tête. J'en reviens pas, c'est tellement agréable, de faire sa avec elle. Je sens mon cœur s'accélère. Je descends ma main en bas, je la caresse doucement, puis je rentre un doigt et je commence à la doigté.
Lunayh : M~mh
Je l'embrasse, et lui fais une suçon sur les seins. Je la doigte encore plus vite.
Lunayh : A~ah
Je la regarde, je descend plus bas et lui lèche la cuisse puis sa partie. J'aurais jamais imaginé que rien qu'entendre des gémissements m'exciterais autant.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1
FanfictionUne fille mystérieuse, débarque du jour au lendemain à sweet amoris. Elle entre dans la vie de plein de personnes. Mais va t'elle en sortir de certaine ? Entrez dans l'histoire croustillante de cette héroïne remplie de surprises. Tome finis 2019 Réé...