Leedo x Hwangwoong

1.2K 92 15
                                    

~ αηηүεσηg ~

★·.·´¯'·.·★ ☆ ★·.·´¯'·.·★

Groupe : ONEUS
Leedo : Gunhak, alpha (gauche sur la photo)
Hwangwoong : omega (droite sur la photo)

★·.·´¯'·.·★ ☆ ★·.·´¯'·.·★

Dans le lycée Jeguk, les ragots et les réputations vont bon train, ça c'est sûr. Mais certains élèves étaient plus intéressants que d'autres, surtout deux personnes en réalité.

D'un côté, nous avions Kim Gunhak, roi des cancres, record d'absentéisme et des notes en dégringolade. L'alpha le plus célèbre et apprécié pour son physique et sa voix, mais que tout le monde pensait stupide et inintéressant pour le reste. Pourtant, ceux qui avaient osé dire ça à voix haute avaient subi ses foudres et s'en rappelaient chaque fois qu'ils croisaient son regard noir.

Mais il y avait une autre chose qui concernait Gunhak et dont tout le monde était au courant : il avait flashé sur Yeo Hwangwoong.

Qui était Yeo Hwangwoong ? L'opposé en tout point de l'alpha. C'était un oméga, premier du lycée au niveau scolaire et élu plus beau garçon du mois. Tous les alphas le voulaient, tous les betas le regardaient et tous les omégas l'admiraient. Mais Hwangwoong avait la fierté d'un alpha, il ne voulait pas laisser sa position d'oméga le rendre vulnérable. Il tenait tête à tout le monde, restait concentré sur ses études et rigolait avec ses amis.

Alors tout ça rendait difficile la tentative de séduction que Gunhak s'acharnait à faire. Il voulait Hwangwoong, ça le rendait fou. Et Hwangwoong aussi devenait fou, mais dans le mauvais sens. Toutes ces remarques romantiques voire sexuelles, ces cadeaux, ces flirts peu discrets commençaient à l'énerver et il ne savait pas comment se débarrasser de ce stupide alpha.

Puis un de ses amis lui donna une idée. C'est vrai que Gunhak était stupide vu ses notes, il fallait donc que Hwangwoong l'amène sur un terrain où il était sûr de le voir échouer.

C'est comme ça qu'il surprit Gunhak quand celui-ci le vit adosser à son casier en arrivant le matin. L'oméga avait-il changer d'avis ? Impossible.

"Bonjour Hwangwoong-ie, que me voit le plaisir de voir ton magnifique visage si tôt le matin ? Sourit Gunhak en se mettant devant lui.

- J'accepte d'avoir un rendez-vous avec toi. Déclara Hwangwoong avec un visage neutre.

- Vraiment ? Où est le piège ? Haussa un sourcil inquisiteur l'alpha.

- Il y a une condition. Sourit en coin l'oméga.

- Le contraire m'aurait étonné. C'est quoi ?

- On a un gros examen la semaine prochaine. Je sortirais avec toi si tu as un A. Annonça Hwangwoong en croisant les bras sur sa poitrine."

Gunhak avait réfléchi un instant. De toute évidence, l'oméga le prenait pour un con, ce qui prouvait qu'il le connaissait mal. Mais c'était l'occasion de lui prouver qu'il pouvait être digne de lui et s'il arrivait à avoir ce rendez-vous, il pourrait encore plus montrer ses qualités. Alors il accepta vivement la proposition et il comptait bien prouver à Hwangwoong qu'il l'avait sous-estimé.

↫↫↫↫↫ ↬↬↬↬↬

Plus l'examen approchait, moins Hwangwoong était confiant. Il n'aimait pas ça, il avait l'habitude de contrôler toutes les situations. Mais Gunhak était venu chaque jour en cours, depuis la proposition jusqu'au jour de l'examen. Il était même allé à la bibliothèque pendant les heures de permanence alors que la bibliothécaire ne connaissait même pas son visage.

Mais bon, l'oméga ne se faisait pas trop d'illusion, malgré tout ça, il était certain que les miracles n'existaient pas et l'alpha ne pourrait pas passer d'une série de F et non noté à un A en une semaine.

C'est pour ça que ça rendit la scène beaucoup plus jouissif aux yeux de Gunhak lorsqu'il vit les yeux de Hwangwoong s'écarquiller en voyant que non seulement l'alpha avait eu un A mais qu'il n'avait qu'un point de moins que l'oméga.

"Impressionné ? Murmura de sa voix grave Gunhak à l'oreille de l'oméga.

- Tu as triché. C'est obligé. Nia Hwangwoong en s'empêchant de frissonner.

- Ne peux-tu pas simplement accepter qu'un bel alpha intelligent te fasse la cour ? Demanda le dit alpha en s'appuyant sur les casiers."

L'oméga ne répondit rien et ferma la porte de son casier.

"Passe me prendre demain à 19h. Ne sois pas en retard. Et choisis bien ce que tu veux faire. Tu n'auras pas de seconde chance. Débita l'oméga très sérieusement avant de tourner les talons."

Et effectivement, le rendez vous s'était très bien passé et avait très bien terminé sur la banquette arrière de Gunhak. Hwangwoong découvrait l'alpha sous un tout nouvel aspect et il avouait qu'il lui plaisait. Mais l'alpha allait avoir besoin de beaucoup de A pour pouvoir faire de l'oméga le sien. 

★·.·´¯'·.·★ ☆ ★·.·´¯'·.·★

Stan Oneus ! 💫

On a depassé les 2.5k et les 300 votes, merci beaucoup ! 💞

нαvε α ηιcε ∂αү/ηιgнт ! ❤

ᴏs ᴋᴘᴏᴘ ᴏᴍᴇɢᴀᴠᴇʀsᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant