Avertissement: ce message a été écrit dans mon lit à 1h du matin à l'arrache, je ne l'ai pas relu une seule fois par fatigue alors je m'excuse d'avance pour les fautes et les coquilles
Salut tout le monde.
Et non je suis désolée ce n'est pas un nouveau chapitre.
Je voulais simplement vous faire un post pour vous parler et vous expliquer pourquoi il n'y a pas eu de chapitre depuis longtemps.
Lorsque j'ai eu l'idée de cette histoire j'ai écris les premiers chapitres très vite, j'étais très inspirée et j'aimais énormément ce que j'écrivais. J'ai donc commencé à poster mes chapitres en me disant que j'allais sûrement continuer à poster aussi souvent. Mais vous l'avez remarqué ce n'est pas le cas et je voulais vous expliquer pourquoi.
Il y a plusieurs raison: il y a tout d'abord eu une période où j'avais beaucoup de travail au lycée et je n'avais plus beaucoup le temps d'écrire, les périodes de fêtes ou j'étais beaucoup avec ma famille puis le bac de francais et les TPE de fin d'année. Et le peu de fois où javqis le temps d'écrire je n'y arrivais plus. Je pouvais passer des heures devant mon ordinateur et ne pas réussir à sortir une phrase faute d'inspiration. Il m'arrivait aussi des fois d'écrire des chapitres entiers avant de tout effacer en me rendant compte qu'ils étaient vraiment nuls.
Et la dernière raison et la plus importante c'est que je me suis rendue compte que je n'étais plus fière de ce que j'écrivais. J'ai eu une période où j'aimais beaucoup lire les romans très clichés d'adolescent sur wattpad avec une fille random qui rencontre un groupe de mecs sombre et qui tombe amoureuse du leader etc... j'adorais lire ce genre de roman mais je ne voulais pas que le miens tombe dans ce genre de clichés. Je voulais écrire quelque chose de "nouveau" et pas de vu et revu. Mais je suis tombé dans ce cliché de gang, de maison remplis d'adolescents (?) et de mecs parfait et je suis vraiment désolée si c'est ce qui vous a fait aimer mon histoire mais ce n'est pas ce que je voulais écrire et je n'aime plus ce que j'écris.
Il y a donc 2 solutions et je ferais en fonction de ce que vous voulez:
- soit j'arrête l'histoire où je l'ai laissée et je vous laisse imaginer la suite comme vous la vouliez (si c'est ça, n'hésitez pas à me raconter vos versions, ça m'intéresse)- soit je reprend l'histoire depuis le début et je change tout ce qui ne me plais pas mais si je fais cette solution, déjà l'histoire va énormément changer et il faudra me laisser pas mal de temps histoire de tout changer et d'écrire quelques nouveaux chapitres d'avance.
Voilà je m'excuse vraiment de vous avoir déçus et je comprendrais si vous ne répondez pas mais votre avis est très important pour moi alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça même si c'est pour m'insulter.
VOUS LISEZ
Brisée...
Teen Fictionǁ Alexie Smith a passé sa vie à fuir son père. Depuis son plus jeune âge, elle et sa mère ont parcouru le pays et ont dû déménager tous les ans durant des années pour ne pas qu'il les retrouve. Mais le jour où sa mère meurt soudainement dans un ac...