📅Dimanche 31 Décembre
📍Madrid, Espagne
🏠Maison d'Antoine
⏰15h16JÉRÉMY
Jérémy : Je viendrai pas.
Antoine : Allez viens ça va pas te faire de mal.
Théo : Oui et si Lucas vient vers toi, tu l'ignore c'est tout
Antoine : Ouais alors s'il te plaît viens. En plus j'ai déjà confirmé que t'allais jouer du piano.
Jérémy : Bah qu'ils se trouvent un autre pianiste
Antoine : C'est payé
Jérémy : ~en me levant de mon lit~ Fallait le dire plus tôt. Go jouer du piano ce soir.
Théo : Y'a un autre truc aussi.
Ils se regardent dans les yeux
Jérémy : Vous me faites peur là. C'est quoi ?
Antoine : Tu vas devoir...
Jérémy : Papa arrête de mettre une pause dans ta phrase, j'me sens de nouveau pas bien là.
Antoine : Tu vas devoir...
Théo : Chanter ! Toute une histoire juste pour un mot.
Jérémy : Comptez pas sur moi.
Théo : Pourquoi ?
Jérémy : C'est pas mon truc.
Antoine : Arrête je t'ai entendu pendant que tu étais dans la salle de bain. Ta voix est magnifique.
Jérémy : Et mon cul c'est du poulet.
Antoine : Jérémy !
Jérémy : Désolé. C'est juste que j'aime pas ça quoi. Ça me stresse et j'aime pas ça. Surtout si c'est en face de je sais pas combien de gens. Bref c'est non
Théo : Pense à l'argent
Jérémy : Je m'en fous, j'ai pas envie c'est tout.
Antoine : Comme tu veux mais si tu changes d'avis, dit le moi rapidement.
Jérémy : Ok.
Ils sortent de ma chambre.
J'vais vous expliquer. Ce soir l'Atlético organise une "petite" fête pour le nouvel an et Antoine me demande de venir pour me changer les idées. De plus il me dit que je dois jouer et chanter.
C'est pas que j'aime pas chanter mais devant les gens j'aime pas. Le piano encore ça va mais le chant c'est autre chose. Ce qui trouve que j'ai une belle voix, j'crois qu'ils ont un peu trop fumer mdrr.
Breeefff, Noël c'est très bien passé malgré ma maladie mdrr. J'ai eu une montre, des vêtement et des nouvelles lunettes. Ouais mes problèmes de vue sont revenus.
VOUS LISEZ
Soy Jeremy Griezmann
FanficJérémy, jeune homme de 16 ans devenu orphelin à l'âge de 2 ans après l'accident de voiture de ses parents dont il est le seul survivant. Il va un jour se faire adopter par le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Que va t-il se passer ? A vous de l...