Chapter 4

62 1 0
                                    

Aujourd'hui je vais au ciné avec les gars, la petite amie de Tim et la cousine d'Isac.

-Laure vient ouvrir je suis occupée. Crit ma mère

"J'ARRIVE."

Je me presse d'aller ouvrir, j'étais même pas encore prête.
J'ouvre la porte et vois mes potes.

" Il est tôt qu'est-ce que vous faites ici?"

-On voulait zoner un peu chez toi vu qu'on y est jamais allé. Beau pull! Dit Isac

"Entrez, et merci mdr si c'est un compliment."

En rentrant je salut Emilia la cousine ďIsac et Brigitte la copine de Tim.

-Oh je ne savais pas que tu avais de la visite Jade.

"Moi aussi, moi aussi, bon maman on monte dans ma chambre on te dérange pas plus longtemps."

J'ouvre la porte et les laisser entrer.

-Wow la chambre. Crit Theo

-L'ESPACE GAMING, LE SALON DANS LA PIÈCE D'À CÔTÉ! Dit Leo au bout de la crise cardiaque.

-Tu collectionnes les albums de Queen! S'étonne Tim

" Je sais que vous m'aimez ça sert à rien de-"

-Ne te fais pas d'idées pour rien Jadou. Laurie-Jeanne Jade j'aime bien.

"Je t'ai pas autorisé Cruz."

Pendant que les autres jouent, j'emmène le reste dans mon dressing pour leur montrer ma collection de bottes dont je suis très fière.

-Ton dressing fait 3 fois ma chambre je suis jalouse. Dit Emma.

-Je pourrais vivre dedans! JE SUIS DANS UN RÊVE! Crit Brigitte

-Qu'est-ce qu'il se passe ici...wow les chaussures. Dit Cruz

"Je sais très bien que tu m'idolatre petite tomate."

-Non mais attend on a les mêmes chaussettes, et chaussures de la même couleur, mais qui es-tu vraiment Jade Deloire?

"Ton âme soeur, c'est trop mignon la façon dont tu prononces mal Deloire."

-Bon c'est fini vous 2 on doit peut-être aller au macdo là non? Dit Brigitte

-Ah oui je m'habille vite fait et j'arrive attendez moi en bas.

Vu que j'avais juste un hoodie et un short de basket j'ai du mettre un jean, mes chaussures.
Je sors de ma salle de bain en chantant dancing with the stranger de will Smith et-

-J'adore ta voix, crise cardiaque.

"BECKHAM TU M'AS FAIT PEUR!"

À ce moment là mon petit frère décide de se pointer dans la chambre en entendant mon cri.

-Pourquoi tu cris Beckham y a un maillot de Manchester qui s'est échappé de ta collection? Oh...euh c'est qui ça sans vouloir t'offenser ?

"T'inquiète pas c'est juste lui qui m'as fait peur, et Cruz voilà Leo, Cruz Leo, c'est mon frère, et c'est Beckham."

-Salut Leo.

-Salut Cruz, puis il se retourne vers moi DONC IL Y A LE FILS DE DAVID BECKHAM DANS TA CHAMBRE ET TU TE DIS PAS QU'IL FAUT M'APPELER JADE!

"Ok du calme Léon, je t'aurais dit ça dès le début t'aurais voulu te rajouter."

-On a prevu un tête à tête au macdo avec ta grande soeur dit le brun accompagner d'un clin d'oeil

"Fais pas attention à ce qu'il dit il a mal à la tête, bon les autres nous attendent, bye Leon et tu diras à la soeur que tu préfères le moins que je suis partie."

C'est bon ya personne je peux le faire tranquillement.

-Aïe! Mais qu'est-ce que j'ai fais.

"À cause de toi ma famille entière va croire qu'on sort ensemble ou je ne sais pas quoi, ils vont finir par t'inviter aux repas de famille et carrément ils vont te parler de "plus tard" tu vas regretter d'avoir dit ça."

-D'ailleurs j'en profite pour te dire que mes parents t'invitent à dîner prochainement.

"QUOI"

Malheureusement nous venions d'entrée dans le salon et tout le monde a entendu.

-Qui y-a-t-il ? Demande ma mère un paquet de chips à la main.

"Les Beckham m'invitent à dîner dans 3 semaine."

-C'est super Jade! Et pour quelque chose de spécial? Demanda-t-elle en nous regardant suspicieusement.

"Maman il n'y a rien du tout rien-du-tout RIEN."

-D'accord d'accord si tu le dis.
Bon à ce soir toi.





J'ai commencé l'histoire en 2019 donc oui je m'autocritique beaucoup haha

BUDS LIKEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant