Mercredi 31 Juillet 2019

3 0 0
                                    

12:20

Tu sais quoi Billy, je suis assez fière de moi. Hier j ai en quelque sorte affrontée une de mes plus grande peur. J'ai réussi à dire à mes amis quelle était ma plus grande peur.

Pour être franche, j ai publiée dans ma story "amis proches" de insta un texte pour leur avouer. Tu veux le voir?
Quel question bien-sûr que tu veux le lire tu es curieux toi alors le voilà :

" Le manque de confiance en moi et quelque chose qui m empêche de vivre comme j ai envie, ça me bouffe de l'intérieur et ça en arrive même à me faire pleurer.
Je suis une personne qui a constamment besoin d être rassurée, qui ai besoin d entendre que je suis importante pour les gens à qui je tient. J'ai besoin de voir les gens que j'aime souvent parce que je ressens très vite le manque de ses personne. J'ai vraiment besoin de beaucoup d affection c'est pour ça que je vais toujours chercher à avoir des hug, ou toute sorte de marque d affection.
J'ai tellement peu confiance que j ai constamment peur de perdre mes amis, peur qu'ils se disent qu'ils perdent leur temps avec moi.
Et plus personnellement :
J ai tellement pas confiance que des que je tiens vraimemt à quelqu'un, je vais m éloigner par peur de l abandon.

Alors oui tout ça peut paraître bizarre, mais je suis comme ça, et j essaie de le changer mais pour ça je vais avoir besoin de temps et de gens comme vous 🔥."

Après avoir publiée ça j ai enlever le Wi-Fi de mon téléphone et je suis allée direct dormir (toi même tu sais, quand tu fait un truc que tu as hésiter à faire depuis longtemps).

Ce matin après m être bien réveillée je suis allée voir si j avais eu des réaction sur ma petite story. Et j ai été agréablement surprise de voir les message de soutien de mes amis, de voir qu'ils sont fière de moi pour avoir réussi à faire quelque chose comme ça. Alors je peux te dire que je suis vraiment heureuse d avoir trouvés des amis comme eux.
Voilà ce que j avais à te dire à la prochaine Billy

♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧

Hello les gens je voulais vous faire une petite précision "Billy" c'est le nom de mon journal j'avais envie de faire comme si je parlais à quelqu'un.
Voilà voilà la bise 🔥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Journal pas dutout intimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant